- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Les Coyotes de l’école secondaire Saint-Gabriel

Les Coyotes de l’école secondaire Saint-Gabriel participeront aux séries éliminatoires de la Ligue de soccer intérieur juvénile AAA.

L’équipe féminine des Coyotes occupe le deuxième rang du classement au terme de la saison régulière, avec huit victoires et deux matchs nuls. En 2010, elles avaient pris le troisième rang. Elles rencontreront en demi-finale, le 31 mars prochain, l’école secondaire Pointe-Lévy de Québec, tandis que les joueuses du Collège Français, championnes de la saison, s’opposeront à la formation du Juvénat Notre-Dame.

Chez les garçons, les Coyotes ont également terminé la saison en deuxième position, derrière les joueurs du Collège Français, avec sept gains, deux revers et un match nul. En 2010, ils avaient terminé en tête du classement.

Ils joueront la demi-finale contre l’équipe de l’école secondaire Félix-Leclerc de Lanaudière. L’autre demi-finale opposera le Collège Français à l’école secondaire Le Triolet.

Le responsable du sport-études, Armando Melo, indique que les deux équipes des Coyotes ont pour objectif de gagner la finale, rien de moins. Dans les deux cas, les demi-finales se tiendront à 11 h 15, suivies des finales à 14 h 15, au Complexe multisport Saint-Eustache.

Rappelons que la Ligue de soccer intérieur juvénile AAA a vu le jour en 2009 afin de donner l’occasion aux athlètes d’être remarqués par les entraîneurs d’Équipe du Québec et maintenir leur motivation pour la pratique de leur sport.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top