- PUBLICITÉ -
Les Concordes B-1 de Mirabel atteignent la perfection

Apparaissent, de bas en haut, dans l’ordre habituel: Joël Lavigne, Maxim St-Jean-Rochefort, Vincent Reid, Mikaël Roy-Deraps, Marc-Olivier Leclerc, Pierre-Alexis Dupuis, Jérémy Charlebois, Gaby Giambattista, Tomy Chabot-Lahaie, Francis Labonté, Tommy Beauchamp, Kevin Gauthier, Olivier Hamel, Jean-Stéphane Gendron, Simon Robert-Robitaille, Alexis Lavigne, deux membres du comité organisateur du tournoi, l'entraîneur-chef Doris Charlebois, les assistants Martin Lahaie et Martin Gauthier.

Les Concordes B-1 de Mirabel atteignent la perfection

Tournoi provincial de hockey Yvon-Chartrand de Laval

L’équipe Les Concondes B-1, qui regroupe majoritairement des hockeyeurs de Saint-Janvier, à Mirabel, a atteint la perfection lors du récent Tournoi de hockey peewee Yvon-Chartrand de Laval.

L’exploit n’est pas banal, bien au contraire, puisque pas moins de 18 formations se disputaient les grands honneurs dans la même catégorie que les Concordes. Or, les Mirabellois ont fait fi de tous les obstacles se dressant devant eux et se sont couverts de gloire, à l’issue de la compétition, grâce à une impressionnante fiche de cinq gains en autant de sorties.

L’émotion était à son comble lors de la grande finale peewee, que les Concordes ont finalement remporté 2 à 1, en tirs de barrage. Le prolifique duo composé de Jérémy Charlebois et Kevin Gauthier a été tout simplement phénoménal tout au long de l’évènement, les deux comparses enregistrant 11 points chacun en seulement cinq parties.

St-Jean-Rochefort la muraille

Devant le filet, le gardien Maxim St-Jean-Rochefort s’est constamment dressé telle une muraille. Il fut d’office lors de quatre joutes, enregistrant deux jeux blancs, en plus de ne concéder que des miettes à l’adversaire, en surtemps, au moment de la finale. Il a terminé le tournoi avec une moyenne de… 0,50.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top