- PUBLICITÉ -
Nord-Info - Articles

L’équipe d’entraîneurs de l’École Excellence Rosemère est composée de Vanessa Sauriol, Lyne Houde, Stéphanie Valois, Anne-Julie Dion, Violaine Émard, Claudine Morency et Yvan Desjardins, entraîneur-chef.

Les bonnes nouvelles s’accumulent pour le club de patinage

L’École Excellence Rosemère, ses entraîneurs et patineuses ont reçu d’excellentes nouvelles ces dernières semaines. Alors que l’une d’elles aura un impact direct sur la progression des athlètes, l’autre contribuera à accroître la réputation déjà enviable de ce club de patinage artistique de la Rive-Nord.

La première bonne nouvelle est tombée au début de mai lorsque la direction de l’École Excellence Rosemère a appris que le club avait été sélectionné par Patinage Québec afin de participer à un projet pilote.

Dans le cadre de ce projet, les athlètes qui s’entraînent à l’École Excellence Rosemère auront l’opportunité de bénéficier de l’expertise de Manon Perron, l’entraîneure de renommée internationale qui a mené Joannie Rochette aux Jeux olympiques.

«Nous sommes très reconnaissants de cette marque de confiance et nous sommes très excités à l’idée de pouvoir obtenir l’appui nécessaire pour veiller à l’évolution de notre école et de nos athlètes!», a indiqué Claudine Morency, de l’École Excellence Rosemère.

Équipe de l’année

Quelques semaines plus tard, le 22 mai, au Centre culturel Jean-Guy-Cardinal, à Sainte-Anne-des-Plaines, où se tenait le Gala de l’Excellence sportive des Laurentides, l’École Excellence Rosemère a été proclamée «équipe de l’année», tandis que l’une de ses patineuses, Florence Dargis, de Lorraine, y recevait la bourse de 350 $ associée à la catégorie «athlète espoir-développement».

Pour en apprendre davantage sur cette école, il suffit de visiter sa page Facebook. De plus, un camp de jour est mis sur pied pour les jeunes patineurs. Celui-ci débute lors de la semaine du 26 juin, pour s’étendre jusqu’à celle du 7 août. Pour s’informer, il faut joindre Yvan Desjardins ou Claudine Morency, au: 450 621-4360 ou, par courriel à yvandesjardins@videotron.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top