- PUBLICITÉ -
Le livre d’or pour les athlètes térésiens

(Photo Yves Déry)

Le livre d’or pour les athlètes térésiens

Jeux du Québec – Été 2010

La Ville de Sainte-Thérèse a salué les athlètes térésiens qui ont remporté des médailles, lors des Jeux du Québec tenus à Gatineau, à l’été 2010, soit Gabrielle Desharnais-Préfontaine et Dafné Théroux-Izquierdo.

 

Rappelons que Gabrielle a remporté la médaille d’or au 3 000 mètres juvénile féminin et la médaille de bronze au 1 500 mètres juvénile féminin, alors que Dafné s’est illustrée en cyclisme de route et au triathlon, en remportant la médaille d’or au contre-la-montre minime féminin, la médaille d’argent lors de l’épreuve en équipe mixte et la médaille d’argent au triathlon (équipe U-15 mixte).

Les deux jeunes filles ont ensuite été invitées à signer le livre d’or de la Ville. Rappelons qu’au total, 10 athlètes térésiens ont pris part à la 45e Finale des Jeux du Québec. Outre Gabrielle et Dafné, la délégation comptait à son bord les Améliane Tardif et Marion Veillette (athlétisme), Lauralie Boucher-Gould, Isabelle Jarry, Alexandre Courchesne et André-Philippe Goudreau (soccer), David Hinse (basketball) et Jean-Simon Turcot-Brisson (volleyball).

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top