- PUBLICITÉ -
Le 22e tournoi de golf de la Sodet (CLD)

(Photo Michel Chartrand)

Le 22e tournoi de golf de la Sodet (CLD)

Sous la présidence d’honneur de Pierre Verville

C’est un 22e tournoi de golf qui se prépare à la Sodet (Société de développement économique Thérèse-De Blainville) alors que le comité vient d’annoncer la nomination de Pierre Verville, propriétaire du Spa Le Finlandais et de l’hôtel Le Rivage de Rosemère, à titre de président d’honneur.

«Nous sommes ravis que cet homme d’affaires visionnaire, à la tête d’un groupe diversifié d’entreprises florissantes ait accepté de jouer ce rôle cette année», a débuté André Morin, président du comité organisateur, afin d’en faire l’éloge par la lecture d’un curriculum vitae étoffé et rempli de succès.

Club de golf de Rosemère

Revenant au tournoi, il a ensuite été dit que les golfeurs seront attendus, et ce, pour une sixième année consécutive, au Club de golf de Rosemère. Le tournoi se déroulera le jeudi 6 mai, à compter de 9 h 30, par l’inscription et le brunch. Le départ en voiturette de golf, de type shotgun, sera quant à lui donné sur le coup de 11 h. En soirée, tous les joueurs se donneront ensuite rendez-vous pour le cocktail, lequel sera suivi, à 18 h 30, du traditionnel souper et de la remise des trophées et des prix de présence.

Les billets pour le tournoi sont présentement en vente au coût de 250 $. Ceux et celles qui désirent se joindre au groupe pour le souper seulement peuvent se procurer des billets au coût de 90 $, incluant les taxes et le service. Ce sera, notamment le cas du président d’honneur. «Je ne suis pas un golfeur. Je suis plutôt un pêcheur et un amateur de chevaux. Mais ça ne m’empêchera pas de me joindre à vous pour le brunch et pour le souper», a-t-il toutefois assuré.

Pour toute information ou pour réserver votre place, contactez Suzanne Faubert, au 450-430-6666, poste 106.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top