- PUBLICITÉ -
La nouvelle saison de l’AGAB

(Michel Chartrand)

La nouvelle saison de l’AGAB

Association des gens d’affaires de Blainville

Le président de l’Association des gens d’affaires de Blainville, Renald Gagnon, a présenté la nouvelle programmation de l’organisme, lors d’un point de presse tenu le 10 septembre, à l’hôtel Ramada de Blainville. «Nous avons le plaisir de vous présenter notre planification d’activités, notre calendrier des Rendez-vous matinaux 2009-2010, et notre plan de communication médiatique», de lancer le président.

Parmi la liste des activités, on retrouve le Bottin d’achat local, la campagne d’achat local, le tournoi de golf annuel, les Rendez-vous matinaux et une série d’autres activités pour tous les goûts. «L’Association des gens d’affaires de Blainville est un organisme qui se caractérise par son dynamisme, son caractère proactif et la qualité de ses services. Ces valeurs, liées entièrement à la mission de l’Association, nous obligent à développer de nouvelles stratégies visant à offrir le meilleur service aux membres et, bien sûr, à se démarquer des autres associations», de décrire Renald Gagnon, visiblement fier de la nouvelle programmation.

Au chapitre des Rendez-vous matinaux, notez à votre agenda que le premier déjeuner aura lieu le jeudi 8 octobre. Pour l’occasion, l’Association accueillera Nicole Houle, directrice générale du Conseil intermunicipal de Transport Laurentides. En novembre, l’AGAB recevra Dany Savard, président du Groupe Girafe, pour parler de son histoire. En décembre, le déjeuner se tiendra au profit de la Fondation pour la recherche sur la moelle épinière. À noter: le traditionnel dîner du maire revient, encore cette année, en décembre. Date et lieu à confirmer.

En plus des Rendez-vous matinaux, l’Association propose à nouveau son babillard, en septembre, décembre, mars et en juin. Le tournoi de golf, par ailleurs, aura lieu le 10 juin 2010 au Club de golf Les Quatre Domaines. Le président d’honneur sera Guy Michaud, président de Genacol. Le Bottin d’achat local sera disponible en avril 2010.

Pour ce qui est des nouveautés, l’Association des gens d’affaires propose à ses membres des 5 à 7. Ceux-ci auront lieu le 20 octobre, le 16 février, le 20 avril et finalement le 15 juin. Le lieu reste à confirmer. Des visites industrielles sont également au menu de la programmation pour les mois de septembre et avril.
«L’Association des gens d’affaires a décidé de renforcer sa présence auprès des citoyens et des commerçants de Blainville. C’est pour cette raison qu’à partir du 19 septembre 2009, l’AGAB aura un espace publicitaire dans le journal Nord Info», de souligner le président de l’Association. Pour trouver la liste complète des activités, vous pouvez consulter le site Internet de l’Association, à l’adresse www.agab.qc.ca, ou composez le 450-433-1155.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top