- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

La course aux meilleurs deuxièmes se reserre

Hockey Junior AAA

(A. R.) — À la suite des récents déboires des Cobras de Terrebonne, la course aux meilleurs deuxièmes s’est considérablement resserrée au sein de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec.

Grâce à leurs deux victoires en autant de sorties, le week-end dernier, les Nordiques du collège Lionel-Groulx sont d’ailleurs au plus fort de la course. Dans un premier temps, ils ont pris la mesure des Condors de Kahnawake 4-1, vendredi à l’aréna de Sainte-Thérèse, avant de s’imposer 4-3 face au Collège français de Longueuil, dimanche au Colisée Jean Béliveau.

Au moment d’écrire ces lignes, les Nordiques cumulaient 56 points avec encore quatre joutes à disputer. Les Cobras de Terrebonne détenaient le titre de meilleurs deuxièmes, grâce à leurs 60 points, mais il ne leur restait que trois parties à jouer d’ici la fin du calendrier. Figuraient également dans la course Granby (56 points avec cinq matchs à jouer) et Princeville (55 points avec quatre matchs à jouer).

Les Nordiques devaient normalement remporter une victoire, hier, face aux faibles Montagnards de Sainte-Agathe, une équipe d’expansion, ce qui leur octroierait deux points de plus. Il nous est malheureusement impossible de vous fournir des détails sur cette dernière joute que la troupe de Jean-françois Sénéchal disputait à domicile en saison régulière, cette saison.

Elle terminera en effet son calendrier régulier sur la route face à Terrebonne, cet important duel ayant lieu le vendredi 20 janvier, à 19h30, Sainte-Agathe (le samedi 21 février) et Joliette (le 27 février).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top