- PUBLICITÉ -
La cerise sur le sundae

(Photo Michel Chartrand)

La cerise sur le sundae

Matinée «Tu m’inspires!»

La Ville de Blainville a honoré douze équipes de soccer de cette municipalité dans le cadre de la Matinée «Tu m’inspires», tenue le 29 novembre à l’hôtel de ville. Il s’agissait alors de la cerise sur le sundae pour ces formations ayant toutes en commun qu’elles ont connu une saison 2008 extraordinaire ponctuée par un championnat de la saison régulière.

Il s’agit des équipes féminines U9 secteur centre, U10 division 2, U12 division 1, U18 division 1, des équipes masculines U9 secteur sud, U9 secteur centre, U11 division 2, U11 division 3, U12 division 2, U13 division 1, U13 division 3 et U14 division 2. Cinq de ces équipes se sont également couvertes de gloire à l’issue des séries éliminatoires, soit les équipes féminines U10 division 2 et U12 division 1 de même que les équipes masculines U11 division 2, U13 division 1 et U14 division 2.

Honneurs individuels

Cette belle journée fut également l’occasion de saluer les superbes performances offertes par quatre joueurs de Blainville s’étant tout particulièrement distingués lors des jeux techniques de la région des Laurentides, activité devant mettre en évidence les habiletés des jeunes adeptes du ballon rond. Les méritants furent Isabelle Rochon, Sandrine Beauregard, Philippe Beaulieu et Louis-Philippe Paquin, respectivement récipiendaires de la première place chez les U10 F, U11 F, U10 M et U11 M.

Certains bénévoles œuvrant pour l’Association de soccer de Blainville ont également été remerciés à juste titre pour leur généreuse implication. Ce fut entre autres le cas des membres du conseil d’administration: le président, Alain Doucet, le vice-président, André Saint-Hilaire, le secrétaire-trésorier, Benoît Grimard, l’administrateur et responsable des festivals et tournois, Louis-René Bergeron, le responsable des communications, Yanick Bouchard, le responsable des niveaux de jeux, Christian Carbone, le responsable des équipements, Marcel Guilbert, le responsable de l’arbitrage, Mario Jung, la responsable de la restauration, Michelle Poirier, le responsable de la technologie, Marc Viau, la registraire, Sylvie Montreuil, le responsable du site Web, Claude-André Fortin ainsi que les administrateurs, Christian Fréchette, Roger Gibbs et Benoît Riendeau.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top