- PUBLICITÉ -
Justin Grimard se démarque au golf

Justin Grimard Se Démarque Au Golf

Justin Grimard se démarque au golf

Jeux du Québec

Résidant de Deux-Montagnes, Justin Grimard a bien fait alors qu’il participait aux épreuves de golf des Jeux du Québec à Thetford Mines, la semaine dernière, remportant deux médailles pour la délégation des Laurentides, soit une d’argent et une de bronze.

La première journée de compétition se disputait par équipe en formule «Deux balles, meilleure balle» . Chez les garçons bantams, Justin et son coéquipier, Guillaume Paquette de La Minerve, ont terminé 2e après avoir accumulé 54 points, montant ainsi sur la 2e marche du podium.

Ils ont répété leur exploit lors de la deuxième journée, le 29 juillet, en formule «Vegas à deux» en remportant cette fois la médaille de bronze avec un pointage accumulé de 60 points.

Lors de la dernière journée de compétition, au niveau individuel, Justin a terminé 13e au classement avec un pointage cumulé de 45 points. Considérant qu’il devait se mesurer à 31 autres compétiteurs, parmi les plus talentueux du Québec, celui qui est membre du club de golf Le Diamant de Mirabel, peut être fier de ce résultat.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top