- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Élimination crève-cœur des Brewers

Baseball Senior

Après être venus de l'arrière (0-2) dans la série les opposant aux Élites de Montréal, les Brewers se sont battus jusqu'à la dernière seconde, jusqu'en 10e manche, avant d'échapper le match final 8-7 contre les Montréalais et ainsi perdre la série trois de cinq menée jusqu’à la limite.

Du caractère

La troupe de Brad Pelletier a fait preuve de caractère dans cette série, mais aussi dans le dernier match. Jeudi passé, face au Élites de Montréal, les Brewers ont sumonté un déficit de 5-1 pour ensuite prendre les devants 7-5. Les Élites, grâce à un triple de Ntema Ndungidi, ont ensuite ramené les pendules à l’heure pour niveler la marque. Il a fallu patienter jusqu’à la dixième manche avant de trouver un vainqueur. Steve Pelletier, des Élites, a frappé un simple de trop qui a fait marquer Ahmed Bamba pour le point final.

C’est Alain Gadoua qui a écopé de la défaite, accordant un coup sûr et deux buts sur balles, dont un intentionnel.  Il a accordé un point mérité et a retiré trois frappeurs en deux manches et un tiers. Simon Gagnon et Matthieu Angrignon l’ont suivi à la plaque.  En six manches de jeu, Gagnon a donné deux points mérités sur cinq coups sûrs en plus de passer cinq frappeurs des Élites dans la mitaine et d’avoir accordé deux buts sur balles. De son coté, Angrignon a pour sa part accordé cinq points, donc quatre étaient mérités, sur cinq coups sûrs, en une manche de jeu.  Il a de plus retiré trois frappeurs sur des prises et a donné un but sur balle.

Ludovic Fortin-Lecavalier aura été le meilleur des Brewers offensivement, dans la rencontre, en claquant deux coups sûrs en quatre présences au bâton, en plus de produire deux points. Brad Pelletier et Hugo l’Écuyer auront été les deux autre joueurs à produire un point chacun.

Après une saison en dent-de-scie, dont la fiche peu reluisante de 8-23 fait foi, et une élimination en première ronde, plusieurs sont prêt à parier qu’il y aura du mouvement dans l’alignement des Brewers en vue de l’été prochain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top