- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Dur week-end pour les Brewers

Baseball senior

Les Brewers de Sainte-Thérèse n’ont pu revenir de l’arrière, samedi dernier, contre les Élites de Montréal avant de s’incliner 5-4 et se sont vu infliger toute une raclée, dimanche, par la marque de 10-0 contre le TPX de Saint-Jérôme.

Une manche suffit à Montréal

Les Brewers ont accordé cinq points, lors de la manche initiale samedi passé, sans pouvoir revenir de l’arrière et rattraper les Élites de Montréal qui se sont sauvés avec une victoire de 5-4 au parc Ahuntsic. Le lanceur partant des Brewers qui a été crédité de la défaite est Matthieu Angrignon. En six manches de travail, Angrignon a accordé cinq points mérités sur sept coups sûrs, dont deux circuits, et il n’a passé qu’un frappeur dans la mitaine. Au bâton, Brad Pelletier a été le meilleur des siens avec un coup sûr et un point produit en deux présences au bâton. Francis Raymond a été le seul autre membre des Brewers à frapper une balle en lieu sûr lors de cette partie. Les Brewers avaient remporté le dernier duel 9-8 contre la formation montréalaise au parc Ducharme de Sainte-Thérèse.

Saint-Jérôme écrase les Brewers

Le lendemain de leur défaite face aux Élites de Montréal, la formation térésienne affrontait le TPX de Saint-Jérôme, au parc Melançon. Les Jérômiens en étaient à leur deuxième match de la journée, alors qu’ils participaient à un programme double. L’attaque des Brewers a été une fois de plus réduite au silence en ne réalisant qu’un seul coup sûr lors de la partie. En plus de réaliser cet exploit, le lanceur gagnant de Saint-Jérôme, Martin Johnson a retiré trois Brewers sur des prises et a accordé deux buts sur balles. C’est Patrick Dupuis qui aura été le seul Térésien à placer la balle en lieu sûr. Le lanceur partant des Brewers était Simon Gagnon. En quatre manches et un tiers de travail, Gagnon a accordé les dix points, dont sept mérités. Dans la défaite, il a passé trois frappeurs dans la mitaine, a cédé huit coups sûrs dont deux longues balles à Shawn Smith du TPX et a alloué deux passes gratuites. C’est Matthieu Renaud-Bouchard qui est venu conclure le match au monticule pour Sainte-Thérèse. Il a accordé un coup sûr en une manche de jeu. La formation térésienne n’a jamais été dans le coup.

Partie annulée

Après avoir pris les devants 1-0 contre les Castors d’Acton Vale, lundi soir, le match a été suspendu en raison de pluie. Hier, les Brewers affrontaient les Guerriers de Granby au parc Ducharme. Sainte-Thérèse présente une fiche de quatre victoires et sept défaites comparativement à un dossier de six gains et autant de défaites. Les Guerriers sont au quatrième rang de la division ouest, un rang au-dessus des Brasseurs.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top