- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Des jeunes en spectacle au profit d’Opération Enfant Soleil

Le jeudi 14 mai, au Centre d’art La petite église

Six jeunes de Terrebonne ont choisi de monter un spectacle au profit d’Opération Enfant Soleil qu’ils présenteront ce jeudi 14 mai, à compter de 19 h 30, à la salle Desjardins du Centre d’art La petite église, située dans le Vieux-Saint-Eustache.

Au menu de la soirée, les six jeunes en question, Marc-Olivier Nadon, Jade Moisan-Brunet, Déreck Lévesque, Geneviève Tremblay, Valérie Corbeil-Naud,et Maryline Parent, proposeront de la danse, du chant, de l’humour et de la musique avec le groupe 4 Sides Triangle. Le groupe de six jeunes travaille depuis plusieurs mois déjà à la préparation de ce spectacle avec une vingtaine d’élèves que l’on n’hésite pas à qualifier de talentueux.

Tous les profits recueillis à l’occasion de ce spectacle-bénéfice seront versés à Opération Enfant Soleil, dont le téléthon annuel aura lieu à la fin du présent mois. On peut se procurer des billets dès maintenant, en vente au coût de 10 $, en communiquant avec Johanne Cyr, à la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, au 450-473-6875, poste 2118.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top