- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Des Caraïbes au golf de Lorraine

Les activités du jubilaire de la Ville de Lorraine nécessitent un financement et c’est pourquoi l’équipe du président du comité organisateur du 50e anniversaire, Martin Leclerc, profitait de la présentation de l’Omnium Bergeron-Morency, qui sera tenu au Club de golf de Lorraine, le 12 juin prochain, pour lancer le grand tirage d’une croisière dans les Caraïbes en partenariat avec Vasco, de Rosemère.

Les billets de tirage d’une croisière pour deux personnes dans les Caraïbes, avec 1 000 $ en argent de poche, sont donc disponibles au coût de 10 $ à l’hôtel de ville comme au Marché IGA Extra de Bois-des-Filion.

Il s’agit d’un prix d’une valeur de 3 600 $ et l’on procédera au tirage le 21 octobre prochain.

Golf populaire gratuit

Cette offre est exclusive aux résidants de la Ville de Lorraine, alors que, la journée du 29 août, tout un bloc de départ allant de 11 h à 14 h 30 sera réservé aux citoyens qui pourront jouer gratuitement sur le terrain de leur municipalité.

Il vous suffit donc de réserver votre place avant le 14 août, auprès de Geneviève Robert, que l’on joint en composant le 450-621-8550, poste 227.

Le nombre de places est évidemment limité et il vous faudra une preuve de résidence pour monter sur le tertre de départ. «Nous allons profiter de cette occasion pour fraterniser entre nous et pour découvrir le parcours de golf de Lorraine», d’expliquer le maire Boniface Dalle-Vedove, lui qui sera accompagné de ses conseillers, lors de cette journée où les verts seront ouverts (jeu de mots) pour quelques défis amicaux.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top