- PUBLICITÉ -
Derek Aucoin accepte la présidence d’honneur

Derek Aucoin sera honoré à Boisbriand, ce dimanche. On le voit ici en compagnie d’un des jeunes qui participent à son école de baseball, à New York.

Derek Aucoin accepte la présidence d’honneur

Tournoi Atome de Boisbriand

L’Association de baseball mineur de Boisbriand a fait les choses en grande pour la 15e édition de son tournoi atome, en convaincant Derek Aucoin d’en être le président d’honneur.

L’ancien lanceur des Expos de Montréal a joué son baseball mineur à Boisbriand et dirige aujourd’hui une école de baseball à New York. Il sera de passage dans la métropole pour permettre à son équipe de venir disputer quatre parties en sol boisbriannais, soit le vendredi 19 juin, à 19 h, le samedi 20 juin, à 10 h et 12 h 30, ainsi que le dimanche 21 juin, à 11 h 15, au Parc Charbonneau.

Cette dernière joute sera présentée dans le cadre de la 15e édition du tournoi atome de Boisbriand. La Ville et l’Association du baseball mineur en profiteront pour rendre hommage au lanceur droitier de 6 pieds, 7 pouces, en retirant son chandail #66, numéro qu’il a porté avec les Expos, en 1996.

28 équipes attendues

Le tournoi atome de Boisbriand accueillera 28 formations qui tenteront de mettre la main sur le titre convoité dans les catégories A et B.

Le tournoi commence le 21 juin, alors que les finales sont présentées le 28, au parc Charbonneau.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top