- PUBLICITÉ -
De beaux efforts collectifs

Les membres de l’équipe masculine de hockey des Laurentides ont suivi à la lettre les directives de leur entraîneur afin de s’assurer de participer à la ronde éliminatoire.

De beaux efforts collectifs

Délégation des Laurentides

Les Laurentides gardent en tête leur objectif de soixante-six médailles et dans les disciplines collectives qui se poursuivront jusqu’aux derniers moments des Jeux, ils prennent tous les moyens pour y arriver.

Hockey masculin

Au moment d’aller sous presse, l’équipe de hockey masculin, pilotée par Jean-Philppe Bélair, de Mirabel, Nicolas Daunais, de Lorraine, et Éric Lefebvre, de Saint-Jérôme, avait eu raison de Richelieu-Yamaska lors du deuxième affrontement du tournoi et du Saguenay-Lac-Saint-Jean dans sa rencontre initiale par des marques identiques de 5-2, s’assurant ainsi d’une place en quarts de finale.

Ringuette

L’équipe de ringuette a amorcé son tournoi sur les chapeaux de roue en remportant ses deux premiers duels par la marque de 5 à 2, contre Montréal, et de 7-6 en surtemps, contre Bourrassa. Dans ce match, les troupières des Blainvilloises Guylaine Grégoire et Manon Fugère ont effectué une spectaculaire remontée en troisième période. Les Laurentides ont comblé un déficit de 6-3 grâce à trois buts sans riposte avant de l’emporter dans un dénouement hollywoodien.

Handball

L’équipe de handball a dû s’avouer vaincue lors de ses premiers matchs. La formation de Serge Forget a perdu 2-12 contre Lac St-Louis et 8-17 contre Québec.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top