- PUBLICITÉ -
Coup d’envoi de la 31e année

(Photo Michel Chartrand)

Coup d’envoi de la 31e année

Association féminine de Lorraine

Fidèle au poste pour une 31e année, l’Association féminine de Lorraine vient de donner le coup d’envoi de sa nouvelle saison en dévoilant à ses membres son calendrier d’activités.

«Au printemps dernier, nous avons effectué un sondage en quatre volets parmi nos membres, afin de connaître leurs intérêts. Ensuite, nous avons bâti notre calendrier à partir de leurs réponses», commente la présidente de l’Association depuis cinq ans, Lili Poulin.

Au menu, outre le retour de la soirée Casino Montréal, prévue le 28 octobre prochain, que des activités nouvelles qui s’échelonneront du 29 septembre au 1er juin 2010. «Nous avons, par exemple une visite de la Place des Arts et de son arrière-scène, en avril, qui risque d’être fort intéressante», s’est-elle réjouie.

Autre grande première, un voyage en Europe, prévu en juin prochain, et dont tous les détails quant à la destination et au nombre de participantes suivront au cours des deux prochains mois. «Le voyage se déroulerait probablement, entre notre assemblée générale annuelle du 1er juin, et la Fête nationale du Québec, le 24 juin», a-t-elle toutefois précisé.

Fondée sur l’amitié, l’entraide et le support, l’Association féminine de Lorraine est la seule du genre au Québec, ce que déplore évidemment sa présidente. La période des inscriptions en vue des activités figurant au calendrier 2009-2010 se terminera le 30 septembre prochain. Pour information, contactez Mme Poulin, au 450-621-8477.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top