- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Chloé Gratton et Douriam Ouellet championnes québécoises

Volleyball de plage

Les volleyeuses de plage Chloé Gratton, de Saint-Augustin (Mirabel), et Douriam Ouellet, de Lorraine, sont montées sur la plus haute marche du podium du Championnat provincial jeunesse chez les 16 ans et moins.

Au cours du tournoi présenté à Sherbrooke, la semaine dernière, les deux joueuses ont connu un parcours parfait, remportant d’abord leurs deux matchs de la ronde de qualifications, ce qui leur a permis d’accéder directement aux quarts de finale. Après avoir défait tour à tour des équipes de Sherbrooke et de Montréal, Ouellet et Gratton se sont rendues jusqu’en finale, où elles ont affronté deux représentantes de la région du Richelieu, Meggie Pelland et Marianne Lamarche.

Après avoir remporté la première manche, Douriam Ouellet et Chloé Gratton ont fait planer le suspense puisqu’elles ont perdu la suivante par plus de 10 points. De retour au jeu pour la troisième et ultime manche, les deux joueuses ont retrouvé leur aplomb et l’ont finalement emporté pour mettre la main sur le titre de championnes québécoises.

Ce titre couronne une saison exceptionnelle de Ouellet et Gratton, qui ont excellé cet été sur la scène québécoise jeunesse de volleyball de plage . Les deux athlètes ont obtenu 13 victoires en seize matchs, pour terminer au deuxième rang du classement.

Les deux joueuses seront de retour sur le sable afin de représenter le Québec aux prochains Championnats canadiens qui se dérouleront du 27 au 29 août, à Toronto.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top