- PUBLICITÉ -
Barrage routier des Chevaliers de Colomb

(Photo Michel Chartrand)

Barrage routier des Chevaliers de Colomb

Haïti et le cancer de la prostate

Comme à chaque année, les Chevaliers de Colomb de Lorraine–Bois-des-Filion tiendront un grand barrage routier sur le territoire de Lorraine, dont les profits seront équitablement répartis entre les besoins en Haïti et la cause du cancer de la prostate.

Ce sera donc le vendredi 2 avril qu’une vingtaine de chevaliers brandiront leurs écuelles à la portière des automobilistes. Vous les retrouverez entre 9 h et 15 h sur le boulevard De Gaulle, à la hauteur de l’autoroute 640, ainsi qu’à l’intersection de Vignory et de la montée Gagnon de même qu’à Montbéliard, pour recueillir vos dons.

L’annonce d’une initiative d’aide à Haïti avait déjà été faite lors du récent Brunch de l’amitié et le maire Ramez Ayoub de nous rappeler qu’un homme sur sept sera par ailleurs atteint du cancer de la prostate, dont un sur vingt-six décédera. Le dépistage demeure encore la meilleure forme de protection.

L’objectif de cette collecte du Vendredi saint est fixé à 5 000 $ qui s’ajouteront à la collecte déjà initiée envers Haïti à la bibliothèque municipale. L’argent sera remis au Fonds municipal de remise en opération d’infrastructures au profit d’Haïti, géré par l’Union des municipalités du Québec.

Pour participer comme bénévole ou faire un don, il vous suffit de communiquer au 450-621-8550, poste 269.
«À notre demande, les Chevaliers de Colomb ont généreusement accepté d’appuyer également la cause d’Haïti et nous tenons à les remercier», de conclure le maire en invitant ses administrés à une grande générosité.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top