logo journal nord-info
icon journal
Sur et hors glace, l’Armada fait le bonheur des fans

Photo: Courtoisie Armada – L’Armada organisait une activité de patinage libre le 7 mars qui affichait

Sur et hors glace, l’Armada fait le bonheur des fans

Publié le 06/03/2024

Les trois matchs de la semaine dernière ont offert un spectacle très diversifié aux fans de l’Armada : une victoire convaincante contre les Islanders, une victoire serrée en prolongation contre les Tigres de Victoriaville et une cuisante défaite contre les Olympiques de Gatineau. 

Le premier match contre les Islanders a vu l’Armada concéder le premier but rapidement, mais riposter avec une offensive intraitable, marquant six buts consécutifs pour l’emporter 6 à 1. Avec une troisième période particulièrement impressionnante de quatre buts.

Le deuxième match contre les Tigres de Victoriaville s’est avéré être une bataille défensive. Malgré un début difficile, l’Armada a réussi à égaliser en deuxième période sur le 23e de la saison de Justin Carbonneau, avant de remporter la victoire en prolongation grâce à un but opportuniste de Mateo Nobert.

Cependant, la série de victoires de l’Armada a été stoppée net lors du troisième match contre les Olympiques de Gatineau. Dans un affrontement à sens unique, les Olympiques ont dominé dès le début, marquant quatre fois dès la première période. Malgré les efforts de Justin Carbonneau, qui a marqué les deux seuls buts de l’Armada, l’équipe a subi une défaite difficile à oublier.

L’Armada présente pour les jeunes

En dehors de la glace, l’Armada se prépare pour la relâche et s’applique à faire sentir sa présence pour les jeunes des Laurentides. Les joueurs Félix Larose et Xavier Villeneuve ont d’ailleurs rendu visite aux jeunes de l’association de Hockey Mineure Saint-Eustache lundi le 26 février dernier, plus précisément les groupes 31 et 32 de la catégorie M9. L’expérience a été grandement appréciée par les enfants. 

L’équipe organise également un patin libre le jeudi 7 mars, la page facebook de l’équipe annonce toutefois que les places sont déjà toutes prises pour l’événement. 

En terminant, notez tout de suite à votre calendrier le match des Partisans du 16 mars, alors que l’Armada affrontera les Foreurs de Val d’or, le Jedi du hockey, Zac Bell se produira aux deux entractes du match pour le plus grand plaisir des fans. 

Si vous voulez un avant-goût de ce que cet artiste du hockey peut faire avec un bâton, vous pouvez consulter sa plate-forme web, Zac Bell, Always Hockey. 

L’Armada annonce déjà complet pour son activité de patinage libre qui aura lieu le 7 mars, à 10h, en pleine semaine de relâche.. 

MOTS-CLÉS