- PUBLICITÉ -

Armada

Suivez l’Armada de Blainville-Boisbriand dans ses victoires et ses défaites grâce à notre couverture assidue des matchs et de l’actualité du jour.

Notre journaliste, Marco Brunelle, assiste à toutes les parties de l’équipe à domicile. Nous vous proposons donc un retour sur les parties, des entrevues avec les entraîneurs et les joueurs, ainsi que des informations sur le parcours de l’Armada, la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), et les hockeyeurs qui se distinguent.

Pour ne rien manquer de la saison de l’Armada de Blainville-Boisbriand, l’équipe des Basses-Laurentides, consultez le Nord Info et La Voix des Mille-Îles. Nous sommes la source d’information par excellence dans la MRC de Thérèse-De Blainville!

- PUBLICITÉ -

anciennes publications

L’Armada surprise par les Cataractes

Au lendemain de la fin de la période des transactions, le dimanche 7 janvier, les Blainvillo-Boisbriannais n’ont pas offert leur meilleure performance de la saison alors qu’ils se sont fait surprendre par les Cataractes de Shawinigan qui croupissent au dernier rang de la LHJMQ.

L’Armada a besoin de la prolongation

Mikhail Denisov a fait des arrêts-clés, en fin de troisième période et en début de prolongation, pour permettre à l’Armada de l’emporter 5-4, jeudi, grâce à un but de Michael Kemp contre les Saguenéens de Chicoutimi. Kemp a pris le retour à la suite d’une belle percée au filet de Joël Teasdale. Après un fort […]

Une bonne première sauve l’Armada

L’Armada de Blainville-Boisbriand a profité de la présence de surplus de tourtières dans les jambes des joueurs des Huskies de Rouyn-Noranda pour prendre les devants 4-0 en première période et finalement l’emporter 4-3, jeudi dernier. Les unités spéciales ont clairement joué un rôle de premier plan dans le dénouement de cette rencontre qui a permis […]

|

Armada

Huskies

LHJMQ

- PUBLICITÉ -

Alexis Lafrenière est comparé à Brad Richards

En juin dernier, l’Eustachois Alexis Lafrenière devenait le premier joueur de l’encan des joueurs midgets à être sélectionné par une formation de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, l’Océanic de Rimouski. Il n’a disputé que 20 matchs et déjà on le compare à Brad Richards, dont le chandail a été retiré par l’équipe du Bas-Saint-Laurent.

- PUBLICITÉ -