- PUBLICITÉ -

Armada

Suivez l’Armada de Blainville-Boisbriand dans ses victoires et ses défaites grâce à notre couverture assidue des matchs et de l’actualité du jour.

Notre journaliste, Marco Brunelle, assiste à toutes les parties de l’équipe à domicile. Nous vous proposons donc un retour sur les parties, des entrevues avec les entraîneurs et les joueurs, ainsi que des informations sur le parcours de l’Armada, la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), et les hockeyeurs qui se distinguent.

Pour ne rien manquer de la saison de l’Armada de Blainville-Boisbriand, l’équipe des Basses-Laurentides, consultez le Nord Info et La Voix des Mille-Îles. Nous sommes la source d’information par excellence dans la MRC de Thérèse-De Blainville!

- PUBLICITÉ -

anciennes publications

La Flotte se retrouve au bord du gouffre

Le Titan d’Acadie-Bathurst a marqué trois buts sans riposte au cours de la rencontre en route vers un gain de 5-3. L’Armada de Blainville-Boisbriand tire de l’arrière 2-3 dans la série finale et fera face à l’élimination dimanche à Bathurst.

|

Armada

LHJMQ

Titan

- PUBLICITÉ -

L’Armada voit le Titan rebondir

L’Armada de Blainville-Boisbriand s’est inclinée pour la première fois à domicile depuis le 18 février dernier, dans une défaite de 4-0, samedi dernier. Du même coup, le Titan d’Acadie-Bathurst a égalé la série de la Coupe du Président, chacune des deux équipes ayant remporté un match.

Un début de match rapide étourdit le Titan

En amorce de la finale de la Coupe du Président, le Titan d’Acadie-Bathurst a fait face à deux bourrasques de vents en lever de rideau. Devant une salle comble de 3500 spectateurs, l’Armada est restée invaincue à domicile, grâce à un gain de 4-1, prenant l’avance 1-0 dans la série.

|

Armada

LHJMQ

Titan

- PUBLICITÉ -