- PUBLICITÉ -

Sports

La MRC de Thérèse-De Blainville regorge d’athlètes de talent, d’équipes étoiles et de passionnés du sport. Suivez leur parcours et soyez au fait des résultats des plus récents tournois, compétitions et événements grâce à notre couverture assidue de l’actualité sportive locale et régionale.

Vous trouverez dans cette section les dernières nouvelles du hockey, du baseball, de la natation, du soccer, du patin, du golf, du tennis, du sport étudiant et plus encore… Pour savoir tout ce qui se passe dans l’univers du sport, le site du Nord Info et de La Voix des Mille-Îles est la référence dans la région des Basses-Laurentides et de la MRC de Thérèse-De Blainville.

- PUBLICITÉ -

anciennes publications

32e édition du Tournoi de ringuette: Des athlètes de tous âges brillent à Blainville

Le 32e Tournoi de ringuette de Blainville se tenait du 25 au 28 janvier à l’aréna de Blainville et les amateurs du sport ont eu droit à des prestations de haut niveau de 36 équipes féminines, soit plus de 400 joueuses de tous âges accompagnées de leurs familles. En plus des parties présentées en continu sur les deux glaces […]

700 athlètes ont participé à la compétition Pierrette Vaillant-Pierre

Du 5 au 7 janvier dernier, plus de 700 patineurs, âgés de 7 à 21 ans, provenant de neuf régions du Québec, s’étaient donné rendez-vous à l’aréna de Rosemère, pour participer à la 27e compétition annuelle interrégionale de patinage artistique «Invitation Pierrette Vaillant-Pierre», organisée par le Club Patinage Rosemère, en collaboration avec la Ville de Rosemère. Pour la remise des médailles, Mme Vaillant-Pierre, Rosemèroise de longue date, bénévole dévouée depuis plus de 30 ans et ardente défenderesse de la cause du patinage artistique, était accompagnée de membres du conseil municipal et du maire de la Ville, Eric Westram.

Mikaël Kingsbury respire la confiance en vue des Jeux olympiques

Alors que le skieur Mikaël Kingsbury, de Deux-Montagnes, participera à ses deuxièmes Jeux olympiques d’hiver, c’est avec un plein de confiance que celui-ci s’apprête à affronter la piste du Bokwang Phœnix Park, en Corée du Sud, là où seront disputées, du 9 au 12 février prochains, les épreuves de bosses, tant du côté des hommes que des femmes.

- PUBLICITÉ -

Marine et Alexandre récoltent la médaille d’argent

À l’occasion des Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2018 qui avaient lieu à Vancouver du 8 au 14 janvier, le couple formé des patineurs Marine Pouliot, 13 ans, de Lorraine, et Alexandre Simard, 17 ans, de La Pocatière, a accédé à la 2e marche du podium, décrochant ainsi le titre de vice-champions canadiens dans la catégorie novice.

Thomas Nepveu est de retour en piste

Le jeune pilote de kart originaire d’Oka, Thomas Nepveu, 13 ans, a bien entamé sa saison 2018 en récoltant deux 4es positions chez les juniors lors des deux premières étapes du Florida Winter Tour, présenté à Homestead, à la mi-janvier.

|

Thomas Nepveu

- PUBLICITÉ -