- PUBLICITÉ -

Sports

La MRC de Thérèse-De Blainville regorge d’athlètes de talent, d’équipes étoiles et de passionnés du sport. Suivez leur parcours et soyez au fait des résultats des plus récents tournois, compétitions et événements grâce à notre couverture assidue de l’actualité sportive locale et régionale.

Vous trouverez dans cette section les dernières nouvelles du hockey, du baseball, de la natation, du soccer, du patin, du golf, du tennis, du sport étudiant et plus encore… Pour savoir tout ce qui se passe dans l’univers du sport, le site du Nord Info et de La Voix des Mille-Îles est la référence dans la région des Basses-Laurentides et de la MRC de Thérèse-De Blainville.

- PUBLICITÉ -

anciennes publications

L’Armada s’incline devant Halifax

Les Mooseheads de Halifax ont marqué quatre buts sans réplique pour filer avec la victoire au compte de 4-2, vendredi à Boisbriand, devant des joueurs de l’Armada, qui semblait manquer de souffle en troisième période. «J’ai bien aimé la première portion du match, a lancé l’entraîneur Joël Bouchard. Je ne veux pas chercher d’excuses, mais […]

- PUBLICITÉ -

Une première défaite pour les Vikings après huit victoires

Les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), ont vu leur heureuse séquence de victoires s’arrêter à huit au cours de la dernière fin de semaine quand ceux-ci ont été vaincus, dimanche dernier, par les Cantonniers de Magog par la marque de 6-4. Le vendredi précédent, les Vikings avaient justement allongé cette séquence à huit grâce à un gain serré de 4-3 contre l’Intrépide de Gatineau.

Week-end des rivalités: l’Armada remporte la bataille de la 50

L’Armada n’a pas disputé son meilleur hockey de la saison, vendredi et samedi, mais les hommes de Joël Bouchard ont trouvé le moyen de balayer la série aller-retour qui les opposaient aux Olympiques de Gatineau, dans le cadre du week-end des rivalités de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Samedi, les visiteurs ont […]

- PUBLICITÉ -