- PUBLICITÉ -

Sports

La MRC de Thérèse-De Blainville regorge d’athlètes de talent, d’équipes étoiles et de passionnés du sport. Suivez leur parcours et soyez au fait des résultats des plus récents tournois, compétitions et événements grâce à notre couverture assidue de l’actualité sportive locale et régionale.

Vous trouverez dans cette section les dernières nouvelles du hockey, du baseball, de la natation, du soccer, du patin, du golf, du tennis, du sport étudiant et plus encore… Pour savoir tout ce qui se passe dans l’univers du sport, le site du Nord Info et de La Voix des Mille-Îles est la référence dans la région des Basses-Laurentides et de la MRC de Thérèse-De Blainville.

Bénévoles recherchés aux tournois de hockey pee-wee et atome

La 25e édition du Tournoi atome de Boisbriand et la 32e édition du Tournoi provincial de hockey pee-wee de Sainte-Thérèse se tiendront simultanément du 27 novembre au 9 décembre 2018, à l’aréna municipal de Boisbriand. Soixante-et-douze (72) équipes comprenant des joueurs âgés entre 9 et 13 ans, jouant au sein d’équipes atome AA, BB, A, B et C, ainsi que pee-wee A, B et C provenant de partout en province viendront visiter notre région.

- PUBLICITÉ -

Un match en rose pour l’Armada le 20 octobre

Le mois d’octobre est reconnu comme étant le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Depuis sa toute première saison sur le Rive-Nord de Montréal, l’Armada de Blainville-Boisbriand s’est engagée à jouer un match tout de rose au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Encore une fois cette saison, l’Armada ne fera pas exception.

Vikings: un premier gain à l’extérieur, mais une première défaite à domicile

Les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), ont finalement réussi à remporter, en fin de semaine dernière, un premier match à l’extérieur, après cinq échecs consécutifs; mais, en contrepartie, en ont perdu un premier à domicile, où ils étaient invaincus après y avoir signé deux victoires.

Une délégation des Laurentides se surpasse lors des Mondiaux AcrobatX

C’est lors de la fin de semaine du 24 au 26 août que se déroulait la plus grande compétition de rampes d’eau au Québec, à Lac-Beauport. Alex-Sandrine Leblanc, de Blainville, représentait l’équipe de ski acrobatique de Mont-Gabriel et Nicolas Martineau, de Mirabel, était membre de l’équipe du Québec. Ils se sont illustrés dans deux catégories: […]

Hockey mineur à Sainte-Thérèse et Boisbriand

La 25e édition du Tournoi atome de Boisbriand, et la 32e édition du Tournoi provincial de hockey pee-wee de Sainte-Thérèse joignent leurs efforts dans un seul tournoi qui se déroulera entre les 28 novembre et 8 décembre 2018. Toutes les parties seront disputées sur les deux glaces de l’aréna municipal de Boisbriand. On assure que […]

- PUBLICITÉ -