- PUBLICITÉ -

Sports

La MRC de Thérèse-De Blainville regorge d’athlètes de talent, d’équipes étoiles et de passionnés du sport. Suivez leur parcours et soyez au fait des résultats des plus récents tournois, compétitions et événements grâce à notre couverture assidue de l’actualité sportive locale et régionale.

Vous trouverez dans cette section les dernières nouvelles du hockey, du baseball, de la natation, du soccer, du patin, du golf, du tennis, du sport étudiant et plus encore… Pour savoir tout ce qui se passe dans l’univers du sport, le site du Nord Info et de La Voix des Mille-Îles est la référence dans la région des Basses-Laurentides et de la MRC de Thérèse-De Blainville.

- PUBLICITÉ -

anciennes publications

Nicolas Martineau brille en ski acrobatique

Mais ces exploits ne s’arrêtent pas là. Seul athlète québécois sur le circuit de ski acrobatique à participer à des compétitions nord-américaines en saut et à des compétitions nationales en bosses, il a récolté la médaille de bronze, lors de la première compétition provinciale de bosses de la saison avant de terminer 5e, en février, […]

- PUBLICITÉ -

Phil Shaw remporte le Loppet de Mont Sainte-Anne

Habitué de courser sur de longues distances, lui qui parcoure la planète «ski» à la recherche des plus imposants terrains de jeux, Phil Shaw a remporté le Loppet de Mont Sainte-Anne, toutes catégories confondues, au terme d’une course de 48 kilomètres à ski de fond.

|

Phil Shaw

Le Rocket de Laval conclut une saison difficile

Le Rocket de Laval, évoluant dans la Ligue américaine de hockey (LAH), a joué son 70e match, vendredi dernier, alors défait par les Devils de Binghamton, au compte de 3 à 2. Ce revers en était un sixième d’affilée pour la troupe lavalloise, ayant rendez-vous avec les Bears de Hershey, club-école des Capitals de Washington, le lendemain, soit le 31 mars, à la veille d’un long congé Pascal s’étalant jusqu’au 4 avril. Résultat de ce match: une autre défaite, cette fois de 6 à 3.

L’Armada s’offre un festin offensif contre Moncton

Alex Barré-Boulet a concrétisé le deuxième tour du chapeau de sa carrière en séries éliminatoires, dimanche après-midi, dans un festin offensif de l’Armada. Blainville-Boisbriand prenait alors les devants 2-0 dans sa série face aux Wildcats de Moncton, grâce à un gain de 9-3 à domicile.

|

Armada

- PUBLICITÉ -