- PUBLICITÉ -

Sports

La MRC de Thérèse-De Blainville regorge d’athlètes de talent, d’équipes étoiles et de passionnés du sport. Suivez leur parcours et soyez au fait des résultats des plus récents tournois, compétitions et événements grâce à notre couverture assidue de l’actualité sportive locale et régionale.

Vous trouverez dans cette section les dernières nouvelles du hockey, du baseball, de la natation, du soccer, du patin, du golf, du tennis, du sport étudiant et plus encore… Pour savoir tout ce qui se passe dans l’univers du sport, le site du Nord Info et de La Voix des Mille-Îles est la référence dans la région des Basses-Laurentides et de la MRC de Thérèse-De Blainville.

Une journée à saveur sportive au Parc du Domaine Vert

Loisirs Laurentides a fait halte au Parc du Domaine Vert, à Mirabel, le 25 juillet, afin d’initier les jeunes fréquentant le camp de jour aux plaisirs du sport. Présentée dans le cadre du programme Mes Premiers Jeux, cette journée a été l’occasion pour eux de découvrir le taekwondo, la crosse, le ski à roulettes et […]

- PUBLICITÉ -

De jeunes hockeyeurs vivent l’inoubliable

Des hockeyeurs novices originaires d’Amos, en Abitibi-Témiscamingue, ont eu droit à une journée de rêve en compagnie de David Desharnais, ancien joueur du Canadien de Montréal et centre actuel des Rangers de New York. En effet, les jeunes étaient sur la glace du Centre d’excellence sports Rousseau pendant deux heures avec la vedette québécoise, en plus de partager un repas avec lui au restaurant Mia Pasta, de Terrebonne.

François Bissonnette rafle les honneurs

Du 8 au 10 août, les meilleurs golfeurs séniors du Québec et de l’est de l’Ontario ont foulé les allées du club de golf Ki-8-Eb, à Trois-Rivières, à l’occasion de la 81e édition du Championnat provincial sénior masculin. C’est avec un résultat de 74-75-69-218 (+2) que François Bissonnette du Blainvillier a remporté les grands honneurs.

Josée Sarda triomphe au Wisconsin

Josée Sarda a accompli tout un exploit, le week-end dernier à Madison, au Wisconsin, lorsqu’elle est montée sur la première marche du podium des CrossFit Games, un événement qui fait foi de Jeux olympiques pour les athlètes de cette discipline. Celle qui s’entraîne chez Deka Crossfit, à Blainville, a remporté l’or chez les Maîtres 50-54 ans, à sa première participation à cette compétition d’envergure.

- PUBLICITÉ -