- PUBLICITÉ -
Entête - Décès d'ici

Nécrologie 16 février 2011

DUMOULIN, Réal

À Sainte-Thérèse, le 1er février 2011, est décédé M. Réal Dumoulin. Il laisse dans le deuil ses frères Yvon (Yolande Jolicœur) et Jean-Paul (Rollande Giguère), ses sœurs Marie-Rose et Aline, sa nièce, Ginette, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Il fut confié au Complexe funéraire Goyer. Les funérailles ont eu lieu le 4 février en l’église Notre-Dame-de-l’Assomption à Blainville, et de là au cimetière de Sainte-Thérèse. Des dons à la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés.

 

TOUCHETTE, Maurice

À Sainte-Thérèse, le 4 février 2011 à l’âge de 93 ans, est décédé Maurice Touchette, époux de feue Séverine Matte. Il laisse dans le deuil ses enfants Gérald (Danielle Michaud), Céline (Bertrand Deraps), Richard (Marie-Claire Léveillé), Rachel, Hélène (Michel Paquette), Claude (Monelle Leduc), Yvon (Lucie Thériault), plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants, sa sœur, Denise (Jean Richer), son frère, Gabriel, ainsi que plusieurs autres parents et amis. Il fut confié au Complexe funéraire Goyer. Les funérailles ont eu lieu le 8 février en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila, et de là au cimetière paroissial. Des dons à la Fondation Drapeau et Deschambault seraient appréciés.

 

TURCOT, Henri

À Sainte-Thérèse, le 23 janvier 2011, à l’âge de 100 ans, est décédé M. Henri Turcot, époux de feue Mme Gilberte Poupard. Il laisse dans le deuil son fils, Michel (Marie-Claude Charron), ses deux petits-fils, Philippe et Charles, et tout spécialement son amie de cœur, Cécile Dumoulin, et sa famille, ainsi que plusieurs parents et amis. Il fut confié au Complexe funéraire Goyer. Les funérailles ont eu lieu le 29 janvier en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila.

 

FOREST, Gaston

À Sainte-Thérèse, le 4 février 2011, à l’âge de 83 ans, est décédé M. Gaston Forest, époux de Mme Marie-Claire Duquette. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Alain (Lucie Dumais), Marcel (Nicole Lambert), Lise (Norman Reid), plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants, sa sœur, Hélène, ses deux belles-sœurs, Simone et Yvonne, ses neveux, nièces, autres parents et amis. Il fut confié au Complexe funéraire Goyer. Les funérailles ont eu lieu le 10 février en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila, et de là au cimetière de Saint-Bernard-de-Lacolle.

 

DUHAIME, Jacques

À Boisbriand, le 4 février 2011, à l’âge de 74 ans, est décédé M. Jacques Duhaime. Il laisse dans le deuil sa fille, Lyne, son ex-conjointe, Jeannine, son gendre, Patrick, et des amis. Il fut confié au Complexe funéraire Goyer, où une réunion de prière a eu lieu le 11 février, suivie de l’inhumation au Cimetière de L’Est (Repos Saint-François d’Assise).

 

AUDY, Réal

À Montréal, le 4 février 2011, à l’âge de 66 ans, est décédé M. Réal Audy, époux de Mme Ginette Therrien. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Brigitte (Christian), Dany, Alain, Daniel, Nathalie, Stéphane et Nadine, leurs conjoints et conjointes, ses frères et sœurs, sa belle-mère, Noëlla, sa belle-sœur, Diane, neveux, nièces, ainsi que plusieurs parents et amis. Il fut confié aux Salons funéraires Guay, où une réunion de prière a eu lieu le 10 février. Des dons pour la Fondation canadienne du cancer ou pour la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés.

 

FORTIN, Richard

À Laval, le 24 janvier 2011, à l’âge de 85 ans, est décédé M. Richard P. Fortin, époux de Mme Yvette Desrosiers. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa sœur, Delcia, sa nièce, Céline, ainsi que les membres de la famille Desrosiers. Il fut confié aux Salons funéraires Guay, où une réunion de prière a eu lieu le 6 février. Des dons à la Société Alzheimer Laval seraient appréciés.

 

DESJARDINS, Sylvain

À Sainte-Thérèse, le 2 février 2011, à l’âge de 45 ans, est décédé Sylvain Desjardins, époux de Manon Gagnon. Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils bien-aimé, Ian, sa belle-fille, Marika, son beau-fils, Sébastien, son père, Gilles (feue Pierrette Bélanger), ses frères Denis, René, O’Neil et Yves, ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis. Il fut confié aux Salons funéraires Guay, où une réunion de prière a eu lieu le 6 février. Des dons à Opération Enfant Soleil ou à la Fondation des maladies du cœur du Québec seraient appréciés.

 

PAQUIN (née Leblanc), Gabrielle

À Sainte-Thérèse, le 4 février 2011, à l’âge de 88 ans, est décédée Mme Gabrielle Leblanc, épouse de feu M. Jean-Paul Paquin. Elle laisse dans le deuil ses enfants Maurice, Josée (Pierre) et Daniel, ses petites-filles Julie (Emanuel) et Vanessa, son arrière-petit-fils, Marco, ses belles-sœurs ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis. Elle fut confiée aux Salons funéraires Guay. Les funérailles ont eu lieu le 12 février, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila. Des dons à la Fondation Drapeau et Deschambault seraient appréciés.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top