logo journal nord-info
icon journal
Les employés et les élus de la Ville de Lorraine appuient Centraide Laurentides et la Maison Parenfant

Marie-Sol Perreault-Desharnais, directrice générale adjointe et développement philanthropique chez Centraide Laurentides, Josée Bergeron, conseillère en communication à la Ville de Lorraine, Edith Proulx, directrice du Service des loisirs et de la culture de Lorraine, et Jean Comtois, maire de Lorraine.

Les employés et les élus de la Ville de Lorraine appuient Centraide Laurentides et la Maison Parenfant

Publié le 23/01/2023

En décembre, un vent de générosité a soufflé sur la Ville de Lorraine. Employés et élus ont mené leur traditionnelle campagne au profit de Centraide Laurentides, ce qui leur a permis de remettre 2 108 $ à l’organisme. Ils ont également offert 21 cadeaux de Noël à la Maison Parenfant pour des poupons et jeunes d’âge scolaire de la région.

Comme chaque année, les façons de donner à Centraide Laurentides ont été variées : concours de desserts, vente de chocolat et d’autres gourmandises, port du jeans le jeudi au coût de 2 $, possibilité de donner un montant sur chaque paie, journal interne… et plus encore!

Cette période des fêtes fut également l’occasion de permettre à des enfants de familles vivant une période difficile d’avoir un cadeau à leur nom sous le sapin. Ce programme touche particulièrement le personnel de la Ville, qui y participe depuis plusieurs années.

Le maire de Lorraine, Jean Comtois, félicite les employés municipaux ainsi que les élus d’avoir donné avec générosité.

« Merci également à Edith Proulx, directrice du Service des loisirs et de la culture, qui a géré le projet de remise des cadeaux du personnel de la Ville à la Maison Parenfant, ainsi qu’à Josée Bergeron, conseillère en communication et responsable de notre campagne municipale pour Centraide. Mes collègues du conseil municipal et moi levons également notre chapeau à toutes les Lorraines et à tous les Lorrains qui ont acheté des livres usagés à la bibliothèque, au profit de Centraide Laurentides. En cette période économique plus difficile, cela fait chaud au cœur de constater que notre communauté continue à aider son prochain. »

M. Comtois souligne également l’implication des bénévoles et du personnel de Centraide Laurentides et de la Maison Parenfant, qui travaillent toute l’année pour aider des gens de la région.