- PUBLICITÉ -

Yoga, étirements et autorééducation corporelle

«C’est avec bonheur que je vous donne rendez-vous depuis 1990 pour des ateliers de yoga, d’étirements et d’autorééducation corporelle. Ce sont des rencontres toujours vivantes et adaptées» , lance d’entrée de jeu Manon Labelle. Les participants apprennent à personnaliser leurs mouvements afin d’être rejoints par eux et afin que ceux-ci soient bénéfiques.

Mme Labelle est diplômée en soins infirmiers, en yoga (viniyoga), en autorééducation corporelle et en gymnastique holistique (éducation somatique). Son enseignement est aussi enrichi d’une expérience de plus de 30 ans comme infirmière dans des milieux très variés.

«Je suis passionnée par les approches corporelles, psychocorporelles, énergétiques et spirituelles, ajoute-t-elle. J’ai exploré plusieurs disciplines: Alexander, Feldenkrais, reiki, tai-chi, qi-cong, cong, massage, danse, Pilates. Toute cette recherche, qui n’a de cesse, me permet de faire une synthèse et de collaborer à celle de mes clients

C’est à Sainte-Thérèse, dans un milieu de calme et d’intimité, que vous êtes convié pour la session automnale. Les cours s’adressent à un large éventail de personnes et les mouvements peuvent être adaptés aux différentes réalités corporelles. Les sessions comptent six rencontres de 90 minutes chacune, avec un maximum de huit personnes par groupe.

C’est une invitation à vous ressourcer et à vous retrouver…

Manon Labelle

450 433-7417

|

Manon Labelle

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top