- PUBLICITÉ -
William Lepage compte bien se faire entendre

William Lepage Compte Bien Se Faire Entendre

William Lepage compte bien se faire entendre

Québec solidaire dans Blainville

Le candidat de Québec solidaire dans la circonscription de Blainville, William Lepage, entend mener «la plus grosse campagne de l’histoire de Québec solidaire dans Blainville» . C’est du moins ce qu’il affirme dans un communiqué de presse qu’il a acheminé à La Voix des Mille-Îles, lundi.

«Dans Blainville, insiste William Lepage, c’est une campagne au moins dix fois plus grosse qu’on va mener cette élection-ci, ce sera du jamais vu! Il faut que ça avance pour le monde d’ici et pour ça, il nous faut un député qui parle fort à l’Assemblée nationale, un député solidaire!»

Celui qui agit à titre de coporte-parole des associations de Québec solidaire de la région des Laurentides et de Blainville depuis 2017, affirme avoir rencontré de nombreux citoyens de la circonscription depuis février dernier. Il demeure optimiste en vue des élections du 1er octobre.

«Cela fait plus de 6 mois que je suis sur le terrain à rencontrer les citoyens de Blainville. La réponse est très favorable, tant nos propositions que la manière dont on fait de la politique reçoivent l’approbation des gens d’ici» , dit-il, certain que les propositions qu’il soumet lors de ces rencontres improvisées rallient le plus grand nombre.

«Les gens sont tannés de payer des centaines de dollars par année en soins dentaires, tannés de passer des heures dans le trafic et tannés de devoir s’endetter seulement pour offrir une éducation de qualité à leurs enfants» .

Les personnes intéressées à soutenir William Lepage sont invitées à visiter le [https://equipe.quebecsolidaire.net/Blainville]

William Lepage

Militant politique depuis qu’il est âgé de 15 ans, M. Lepage, un étudiant en cinéma au Collège Ahuntsic, a occupé diverses fonctions au sein de comités locaux et régionaux. Il s’est aussi impliqué dans le milieu communautaire dans l’accueil des personnes immigrantes et réfugiées en collaborant avec les organismes de la région s’occupant de leur intégration. Il a aussi été impliqué dans de nombreuses causes telles que la cause environnementale et la promotion de la culture.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top