- PUBLICITÉ -

Vos oignons vous font souffrir?

Une méthode avantageuse

Si vos oignons vous font souffrir, contactez la Clinique podiatrique Rive-Nord, à Rosemère. On y pratique la chirurgie pour les oignons dits «hallux valgus» , dans une salle moderne. Parmi la centaine de procédures différentes pour la correction des oignons, le Dr Martin Scutt, podiatre a opté pour la méthode Buried K-wire.

«Cette méthode est très efficace: les risques associés sont minimes, l’opération est de courte durée et l’apparence après guérison est supérieure» , dit-il. L’ostéotomie (la coupe de l’os en V), utilisée pour cette méthode, permet de déplacer la tête du premier métatarse, donnant une meilleure correction par rapport aux procédures.

La chirurgie dure entre une heure et une heure et demie et est faite sous anesthésie locale. L’incision, faite sur le côté du pied, donne une meilleure apparence après la guérison! Le temps de guérison totale est d’environ deux à trois mois.

Pieds douloureux: consultez!

La douleur au pied n’est jamais normale et devrait être évaluée par un podiatre réputé. Nos cliniques ont été construites sur l’honnêteté et l’intégrité. Notre équipe de podiatres expérimentés (y compris les collègues Dr Darrell Bevacqua et Dr Marc Antoine Dion) a une excellente réputation pour fournir des soins de qualité avec un barème de frais raisonnable.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top