- PUBLICITÉ -
<p class='bas_vignette'>Louis-Jean Cormier montera sur scène vers 21 h.</p>

Les soirées retrouvailles Les Colocs sont une initiative du guitariste Mike Sawatzky.

Une belle soirée retrouvailles avec Les Colocs à Bois-des-Filion

Le samedi 24 juin

L’œuvre d’André Fortin et des Colocs sera à l’honneur le samedi 24 juin, dans le cadre des festivités entourant la Fête nationale à Bois-des-Filion.

«J’invite les Filionoises et les Filionois à venir fêter leur joie d’être Québécoises et Québécois, à festoyer dans le plaisir, la fierté et le civisme. Un grand merci à toutes les personnes qui mettent la main à la pâte afin d’organiser notre Fête nationale chaque année. Cette journée ne serait pas la même sans l’aide de nos précieux bénévoles, sans le travail de nos employés, et sans l’appui financier de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville qui, depuis plusieurs années maintenant, est un partenaire majeur dans l’organisation de ce grand spectacle» , fait valoir le maire de la Ville, Paul Larocque.

Les célébrations débuteront à midi à la Place du Millénaire (angle 335 et Adolphe-Chapleau) par une grande fête pour enfants incluant maquillage, structures gonflables, tam-tam, etc., ainsi que par un beach party gratuit à la piscine municipale dès 13 h. Le traditionnel souper hot-dogs aura lieu à 18 h, une gracieuseté du Marché IGA Famille Girard et de R-100 Sport qui s’impliquent année après année dans l’organisation de cette journée.

Incursion dans l’univers des Colocs

Le guitariste Mike Sawatzky et ses collègues musiciens monteront sur scène à 20 h 30 afin d’interpréter les plus grands succès des Colocs. Leur prestation sera précédée, à 19 h 15, de celle de l’artiste Perle, citoyenne de Bois-des-Filion et chanteuse accomplie, qui reprendra plusieurs grandes pièces musicales québécoises.

La soirée se conclura à 22 h, selon la tradition, avec un feu d’artifice.

Bonne Fête nationale à tous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top