- PUBLICITÉ -

Un festin pour la fête des Pères!

Vous souhaitez surprendre papa avec un repas digne ce nom pour la fête des Pères? Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et même plus chez vos supermarchés IGA Extra Daigle!

Nos succulentes grillades sauront certainement ravir les amateurs de barbecue. Nos bouchers vous proposent des coupes de viandes de qualité supérieure, assaisonnées et marinées pour un maximum de saveurs. Brochettes, steaks, côtelettes, la variété est au menu!

Vous trouverez également en épicerie des marinades, épices et sauces pour agrémenter le repas, ainsi que des légumes et des salades préparées sur place pour vos accompagnements.

Votre père préfère plutôt les fruits de mer? Faites-lui plaisir et servez-lui le roi des crustacés. Nos experts-poissonniers sauront vous conseiller sur les méthodes de cuisson. Profitez-en… C’est la saison du homard!

Pour compléter le repas, laissez-vous tenter par nos délicieux gâteaux et nos succulentes pâtisseries. Chocolat, fruits, vanille, notre belle sélection de desserts saura plaire aux plus fins palais. Votre père en redemandera!

Concours «Papa, viens jouer au golf»

Pour souligner la fête des Pères, vos supermarchés IGA Extra Daigle organisent du 12 au 18 juin un concours permettant de gagner un forfait golf pour deux personnes au Club de golf Carling Lake, à Grenville-sur-la-Rouge. Le prix comprend aussi un souper gastronomique de quatre services ainsi qu’une nuitée à l’Hôtel du Lac Carling, le tout d’une valeur de 500 $. Le tirage aura lieu le 19 juin.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top