- PUBLICITÉ -
Un design audacieux et des technologies innovantes pour la Sentra 2016!

«La Sentra contribue ainsi à la réussite de Nissan, la marque affichant la croissance la plus rapide au Canada. Avec son nouveau design audacieux, ses nouvelles technologies de sécurité et sa tenue de route optimisée, elle est aussi agréable à regarder qu'à conduire! Venez la voir de plus près», invitent Kevin David et David Gagnon, directeurs des ventes chez Albi Nissan.

Un design audacieux et des technologies innovantes pour la Sentra 2016!

La Sentra 2016 a fait l'objet d'importantes modifications, à commencer par une carrosserie repensée et l'ajout d'une vaste gamme de technologies de sécurité et d'aide à la conduite proposées en option. «Le nouveau design audacieux de la Sentra affiche une allure et un style qui se rapprochent de ceux de la nouvelle Maxima 2016 et de l'Altima 2016 redessinée», explique Kevin David, directeur des ventes chez Albi Nissan.

Les caractéristiques clés apportées à la carrosserie de la Sentra concernent le carénage avant et arrière, la calandre, les ailes, le capot, les phares et les feux arrière distinctifs en forme de boomerang et le design des jantes en alliage d’aluminium de 17 po.

«À l’intérieur, la Sentra comprend un nouveau volant, un nouveau siège du conducteur, un tableau central et un écran avec fonctionnalité audio au nouveau design, une console et un pommeau de levier de vitesse redessinés, et un tissu plus raffiné sur les sièges», précise pour sa part David Gagnon, également directeur des ventes chez Albi Nissan.

Espace et confort

La Sentra 2016 offre également un vaste espace intérieur dans un extérieur compact, notamment un généreux espace pour les jambes pour les passagers arrière de 37.4 po. L’habitacle se compose de matériaux que l’on n’a pas l’habitude de trouver dans des véhicules compacts, notamment un tableau de bord et des accoudoirs aux portières doux au toucher, et des sièges en cuir en option. Les autres caractéristiques en option vont du système de climatisation automatique bizone et de la chaîne audio Bose à 8 haut-parleurs à la clé intelligente de Nissan avec démarrage par bouton-poussoir et à la caméra de marche arrière.

Nouvelles technologies de sécurité

«Des technologies de sécurité perfectionnées sont maintenant disponibles en option pour la première fois sur la Sentra, ajoutent les directeurs, comme un nouveau système de régulateur de vitesse intelligent qui permet de maintenir la distance programmée.» Mentionnons en outre le système de freinage d’urgence, le système d’avertissement sur l’angle mort ainsi que le système d’alerte de trafic transversal.

Autre nouvelle technologie en option, les services NissanConnect fournis par SiriusXM, qui permet au conducteur de configurer des alertes personnalisées pour la famille et les amis, notamment des alertes de limite de vitesse, de couvre-feu et de zone limite.

Maniabilité et tenue de route optimisées

La Sentra 2016 offre également une performance et une tenue de route améliorées grâce à une suspension recalibrée. La rigidité de la carrosserie a été renforcée afin d’améliorer le contrôle et la tenue du véhicule en roulis. La maniabilité a été améliorée grâce à l’utilisation de la logique de passage de rapports D-Step de prochaine génération équipant les modèles munis de la boîte Xtronic. La souplesse et la réponse de la direction ont également été améliorées.

Action, moteur

Tous les modèles de Sentra sont propulsés par un moteur 4 cylindres de 1,8 L écoénergétique couplé à une boîte Xtronic perfectionnée. Une boîte manuelle à 6 rapports est également offerte en option sur les Sentra S et SV.

La Nissan Sentra 2016 est proposée en six modèles: S BM6, S Xtronic, SV BM6, SV Xtronic, SR et SL.

Albi Nissan

450 430-8888

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top