- PUBLICITÉ -

Tyroparc: de l’émotion à l’état pur!

Méga-tyroliennes, via ferrata, rappel

Vous avez envie de sortir de l’ordinaire cet été? Venez vivre l’expérience Tyroparc! Ce parc d’aventure en montagnes est le seul à combiner au même endroit les fameuses méga-tyroliennes – parmi les plus longues et les plus hautes au Canada! –, la via ferrata et le rappel. À moins d’un kilomètre de la sortie 88 de l’autoroute 15 à Sainte-Agathe, le site est aussi accessible qu’abordable.

Dès l’âge de cinq ans

Tyroparc vous donne l’occasion de passer du bon temps en famille, entre collègues ou entre amis. L’émotion est toujours au rendez-vous, et ce, pour petits et grands. Les méga-tyroliennes sont accessibles aux jeunes dès l’âge de cinq ans. Pour ce qui est de la via ferrata et du rappel, c’est à partir de 10 ans qu’on peut s’y adonner.

Forfaits à votre mesure

Plusieurs forfaits incluant ces formidables activités sont offerts. Les forfaits vous permettent de combiner plaisir et économies! Choisissez entre le forfait Classique (une randonnée de 1,5 km et quatre méga-tyroliennes), La Découverte (la via ferrata et deux méga-tyroliennes) ou, pour un maximum de plaisir, Le Méga Combo (quatre méga-tyroliennes, 1,5 km de randonnée pédestre, la via ferrata et le rappel).

De plus, l’aventure peut se transformer en belle escapade puisque, en visitant le [www.tyroparc.com], vous remarquerez que des forfaits sont aussi offerts avec de l’hébergement.

Un décor de rêve, des émotions exaltantes dans un cadre très sécuritaire, un dépassement personnel; c’est l’invitation que vous lance Tyroparc.

|

Tyroparc

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top