- PUBLICITÉ -
Le Pur

Venez nous visiter maintenant et découvrez tous les avantages et le bonheur de demeurer chez vous... chez nous!

Trois complexes locatifs pour personnes retraitées actives

Pour bien des gens, il arrive un temps de la vie où on souhaite en profiter sans les tracas de l’entretien d’une maison. Équipe Leduc le comprend parfaitement, comme en témoignent ses trois complexes locatifs pour personnes retraitées actives: Le Pur, actuellement en construction à Saint-Janvier, Le Prévert à Saint-Augustin et Place du Patrimoine à Sainte-Anne-des-Plaines.

Stimulant, sécuritaire et chaleureux

Tout comme Le Prévert et Place du Patrimoine, Le Pur offrira un milieu de vie stimulant et sécuritaire, grâce à un système de sécurité actif 24 heures par jour, sept jours par semaine. Chacun des trois complexes propose l’accès à un ascenseur, une salle de réception, une salle d’entraînement, une salle de billard, une salle d’activité ainsi qu’un service de loisirs et même un jardin communautaire. De plus, Le Pur et Le Prévert offrent des stationnements souterrains.

Qu’ils optent pour des logements 2 1/2, 3 1/2 ou 4 1/2, les 55 ans et plus profitent ainsi d’environnement qui leur permet de maintenir leur autonomie, tout en favorisant la socialisation et le respect de la vie privée.

Le Pur: déjà loué à 80 %

La formule répond à une demande réelle et soutenue. Pour les complexes Place du Patrimoine et Le Prévert, quelques logements seront disponibles en juillet ou avant. Actuellement en construction, le complexe Le Pur, qui accueillera ses locataires en juillet 2018, connaît lui aussi un vif engouement: «La phase 1, qui compte 84 logements, est déjà louée à 80 %,», annoncent fièrement Véronique et Marilou Leduc, propriétaires d’Équipe Leduc.

«Venez nous visiter maintenant et découvrez tous les avantages et le bonheur de demeurer chez vous… chez nous!» concluent-elles en vous invitant chaleureusement.

Le Pur: 514 817-8810

Place du Patrimoine: 514 512-2888

Le Prévert: 450 414-1441

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top