- PUBLICITÉ -
Thermostatclimatiseur

Évitez la cohue! Passez dès maintenant chez Thermo-Stat pour vous assurer de rester au frais cet été.

Thermopompe ou climatiseur: comment choisir?

Le beau temps est enfin de retour, ce qui vous fait penser aux prochaines canicules de l’été. Vous souhaitez donc acheter un climatiseur. Mais que vous recherchiez un système de type central ou de type sans conduits, vous aurez un choix à faire. Voici quelques renseignements utiles…
Bien sûr, un climatiseur répondra à votre besoin, soit de vous rafraichir en été. Il s’agit d’une dépense afin de vous apporter le confort désiré.
Sachez qu’une thermopompe répondra aussi à votre besoin de vous rafraichir. Mais elle vous permettra aussi de chauffer votre résidence durant la saison froide.

Faites le calcul

!
Une thermopompe représente un investissement. Comme elle permet une économie sur les coûts de chauffage par rapport aux frais encourus par un chauffage électrique standard, elle constitue un choix judicieux.

En fait, la différence de prix à l’achat est souvent minime et peut varier entre 100 $ et 500 $ selon les modèles et leur efficacité énergétique. L’économie réalisée en hiver vient contrebalancer les coûts de climatisation en été.

Des experts à votre service
Pour une expérience positive sur toute la ligne, faites appel à Thermo-Stat, qui compte 25 ans d’expertise. Vous profiterez ainsi des conseils et du travail de personnel qualifié, en plus d’un service après-vente impeccable.

Situé à Blainville, Thermo-Stat se veut le leader sur la Rive-Nord en matière de vente, installation, entretien et réparation de systèmes de ventilation, climatisation, chauffage et géothermie dans les secteurs résidentiels et commerciaux.

Thermo-Stat offre en plus le service de nettoyage de conduits de ventilation et d’unités murales, un département complet d’électricité et un service d’installation d’aspirateurs centraux. Contactez son équipe hors pair!

Thermo-Stat
450 434-6576

|

Thermo-Stat

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top