- PUBLICITÉ -

Souper Homard de Centraide Laurentides: un événement à ne pas manquer!

Centraide Laurentides tiendra la 2e édition du Souper Homard à volonté le 25 mai à la salle de Réceptions Lalande. Après avoir connu un vif succès l’an dernier, cette activité bénéfice offre de nouveau l’occasion aux amateurs de homard de participer à cet événement tout en contribuant à la mission de Centraide Laurentides.

Il s’agit d’un événement festif, ouvert au grand public, qui permet de déguster autant de homards que vous le souhaitez, tout en contribuant à la cause de Centraide, puisqu’une partie du coût du billet est remise en don. Les détenteurs de billets ont aussi la chance de repartir avec des prix qui seront offerts au cours de la soirée, grâce à des commanditaires tels que l’auberge et spa L’Oasis de l’Île et le complexe hôtelier Manoir Saint-Sauveur.

Les hôtes de Réceptions Lalande contribuent grandement au succès de cette soirée en accueillant les invités dans leurs magnifiques installations, en plus de faire bénéficier l’organisation du privilège d’un coût avantageux pour un repas d’une grande qualité.

Ainsi, en achetant un billet au coût de 100 $, les participants ont droit à un menu incluant du homard grillé, froid et chaud, de même que du rôti de bœuf, du poulet, un bar à salades, une bisque de homard, et du dessert. Donc, amateur de homard ou non, tous seront comblés.

La soirée débute à 18 h avec un coquetel. Tout au long de la soirée, des musiciens assureront l’animation du volet musical pour le plus grand plaisir des convives qui pourront danser.

Pour réserver des billets, visitez le site Web de Centraide Laurentides au [www.jedonneenligne.org/centraidelaurentides]. Et pour toute information, contactez Centraide Laurentides au 450 436-1584, poste 233.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top