- PUBLICITÉ -
Sainte-Thérèse Toyota se met au vert

Sainte Thérèse Toyota Se Met Au Vert

Sainte-Thérèse Toyota se met au vert

Sainte-Thérèse Toyota poursuit ses efforts en vue de promouvoir une société durable en récupérant différents produits destinés au recyclage. La récupération fait partie des valeurs indiscutables de l’approche commerciale du concessionnaire, qui se soucie de faire sa part pour l’environnement.

Même en matière de conception automobile, Toyota ne cesse de donner l’exemple. Pas pour rien que Toyota est le leader mondial sur le marché des automobiles hybrides. En plus d’être économique, son modèle Prius est écologique. Sa popularité ne se dément pas depuis sa mise en marché.

Chez le concessionnaire de Sainte-Thérèse, il y a tout cela et encore plus. Les employés du service à la clientèle se dévouent pour leurs clients. Et le recyclage est de mise.

Après chaque changement d’huile, les employés récupèrent les huiles usées, avec la collaboration de Soghu et Véolia, deux firmes spécialisées en gestion d’huiles usagées. Le commerce situé au 120, boulevard Desjardins recycle également les liquides de refroidissement, communément appelé prestone, ainsi que les contenants vides, les aérosols et les filtres servant à l’huile.

En collaboration avec Recyc-Québec, le concessionnaire Toyota de Sainte-Thérèse fait la collecte de pneus usagés. L’équipe s’assure par ailleurs que carton, papier, batteries et métaux soient récupérés. Les firmes de gestion de matières résiduelles telles que Shred-It, MCT et East Penn Canada passent régulièrement chez le concessionnaire Toyota pour collecter ces matières récupérables.

Pour communiquer avec le concessionnaire Sainte-Thérèse Toyota, visitez le [http://www.stetheresetoyota.com] ou faites le 450 435-3685.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top