- PUBLICITÉ -
Quoi choisir pour vos électros: inox ou inox noir?

Quoi Choisir Pour Vos électros: Inox Ou Inox Noir?

Quoi choisir pour vos électros: inox ou inox noir?

Entre l’inox et l’inox noir, votre cœur balance pour votre nouvel électroménager Whirlpool? Pour vous aider à vous décider parmi ces deux très belles finitions, on vous décrit ici leurs principales caractéristiques…

L’acier inoxydable: professionnel et classique

La plupart des grands chefs préfèrent une cuisine équipée d’appareils en inox, pour sa durabilité et son look intemporel. C’est une solution parfaite pour ceux qui passent beaucoup de temps dans la cuisine ou qui ont des enfants, car les appareils en acier inoxydable résistent bien aux égratignures, aux taches et à la rouille, et pour longtemps.

De plus, l’entretien des surfaces en inox est extrêmement facile. Surtout que les appareils en acier inoxydable de Whirlpool résistent maintenant aux traces de doigts. Un simple coup de chiffon propre suffit pour que vos appareils redeviennent immaculés.

L’acier inoxydable noir: osez la nouveauté

L’acier inoxydable noir possède tout que vous aimez de l’inox, mais en noir. En fait, il s’agit d’acier inoxydable recouvert d’un oxyde noir, ce qui lui donne un surcroît de protection. Leur audace et leur nouveauté en feront le centre d’attention de la cuisine. Ils sont aussi résistants aux traces de doigt et faciles à nettoyer que les autres appareils Whirlpool en inox, et offrent une excellente protection contre les égratignures. Par contre, notez que vous pourriez laisser une marque si vous accrochiez votre bague sur l’appareil.

Vous hésitez encore entre l’aspect classique de l’inox et la transformation qu’apporterait l’inox noir? Passez chez Ameublement BrandSource Desrochers pour voir de près les deux styles des modèles Whirlpool. Ses conseillers sauront vous guider!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top