- PUBLICITÉ -

Prendre soin de son confort dentaire

Un sourire harmonieux n'est pas seulement esthétique, mais aussi fonctionnel. «Régulièrement, je reçois des gens que la dentition ou les prothèses font souffrir et qui me disent: “Oui mais, vous savez, à mon âge…” Comme s'il y avait un âge pour ne plus être bien et confortable!» déplore Dr Vincent Giguère, dentiste.

On le sait, la dentition joue un rôle de premier plan dans le processus de mastication et de digestion. C’est un facteur à considérer dans votre santé globale. De plus, un beau sourire donne plus de confort et d’estime. «À tout âge, on devrait prendre soin de sa santé bucco-dentaire, afin de pouvoir parler et manger avec aisance, insiste-t-il. Il n’est jamais trop tard, surtout que l’espérance de vie augmente de plus en plus.»

Il n’y a pas d’âge pour un sourire en santé!

Prendre le temps de vivre, c’est également prendre soin de son confort dentaire. Alors, quel est le meilleur temps pour commencer à prendre soin de son sourire? «C’est simple, répond Dr Giguère, c’est maintenant qu’il est important d’être bien, d’améliorer votre qualité de vie.»

Restauration, couronnes, facettes, implantologie et plus encore. Pour en savoir davantage sur votre condition et pour connaître les options qui s’offrent à vous, contactez la Clinique dentaire Vincent Giguère. Avec compréhension, douceur et des compétences reconnues, on vous accueille depuis plus de 20 ans déjà. Pourquoi attendre davantage?

Clinique dentaire Vincent Giguère

450 433-3048

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top