- PUBLICITÉ -

Plus de 60 ans de compétences dans les fenêtres!

JP Lauzon et Fils

Vous désirez changer vos fenêtres et vous vous demandez quoi choisir: PVC, aluminium ou bois? Voici les avantages de chacun d’entre eux.

PVC

Très isolante, la fenêtre en PVC est insensible aux intempéries et sans entretien. Fabriquée en usine, elle répond parfaitement à toutes les exigences de qualité. Elle s’adapte à tous types d’habitations et convient à toutes les bourses. La finesse de ses profilés permet une grande surface de vitrage et une diffusion abondante de lumière en plus d’être durable.

Aluminium

La fenêtre hybride constitue le mariage parfait entre l’aluminium et le PVC. La fusion des deux matériaux permet d’offrir une fabrication de qualité supérieure, rendement énergétique accru ainsi qu’une grande variété de couleurs de finition.

Bois

Depuis toujours, le bois représente performance et raffinement. Ses aspects sont multiples et les traitements intégrés aux procédés de fabrication facilitent son entretien. Naturellement isolant, ce matériau authentique revêt une beauté fort appréciée en raison de la diversité de ses essences.

Crédit d’impôt RénoVert

Utiliser les services d’un professionnel se révèle avantageux à plusieurs points de vue. Avec le récent crédit d’impôt RénoVert, vous pourrez économiser jusqu’à 10 000 $, soit 20 % de la partie des dépenses admissibles qui excède 2 500 $, sur une entente conclue avant le 31 mars 2018.

L’entreprise JP Lauzon et Fils, qui existe depuis plus de 60 ans, est qualifiée pour ce crédit. Elle utilise d’ailleurs sa propre équipe d’installateurs afin que vous obteniez le meilleur rendement de vos portes et fenêtres.

Pour plus d’informations, contactez notre équipe d’experts-conseils!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top