- PUBLICITÉ -
Pleins feux sur la toute nouvelle Elantra 2017

Hyundai Blainville a mérité une certification Signature Hyundai, qui lui a été décernée en 2015 pour l'excellence du service à la clientèle. «Nous nous sommes classés parmi les meilleurs au pays, se réjouit la directrice générale de Hyundai Blainville, Manon Massie. Je suis très fière des membres de notre équipe, des efforts et de l'engagement complet dont ils font preuve à l'égard de nos clients.»

Pleins feux sur la toute nouvelle Elantra 2017

Elle est très attendue, la toute nouvelle Elantra 2017, et pour cause... À sa sixième génération, l'Elantra se présente comme un véhicule révolutionnaire conçu pour offrir une expérience supérieure à celle offerte par les voitures de sa catégorie.

«Les ingénieurs ont bâti l’Elantra 2017 sur un châssis d’acier avancé, à haute résistance nommé Superstructure, annonce d’emblée Manon Massie, directrice générale chez Hyundai Blainville. Cette Superstructure établit de nouvelles normes en matière de rigidité, en plus d’offrir un meilleur confort de roulement, une maniabilité plus précise, un habitacle mieux insonorisé et une sécurité rehaussée.»

La nouvelle Elantra offre également plusieurs technologies de pointe, telles que le freinage d’urgence autonome avec détection des piétons et les sièges avant chauffants offerts de série – une exclusivité dans cette catégorie.

Un style saisissant

«Avec son imposante calandre hexagonale, ses lignes plus anguleuses et des phares à projection de série, l’Elantra 2017 présente un style plus athlétique», fait remarquer la directrice. Des phares à jour DEL ainsi que des phares à décharge à haute intensité (DHI) avec système d’éclairage adaptatif en virage sont aussi livrables.

Performance accrue

Alors que la Superstructure a amélioré la dynamique de conduite, d’autres caractéristiques augmentent les performances de cette voiture compacte, telles que la suspension à jambes de force MacPherson, la boite automatique à 6 rapports, de deuxième génération, et bien sûr le moteur 4 cylindres de 2,0 L à cycle Atkinson de 147 chevaux, sans oublier les modes de conduite livrables Eco, Normal et Sport.

Un confort rehaussé

«Avec des caractéristiques de commodité de première classe exclusives dans la catégorie, elle surpasse les attentes à l’égard d’une voiture compacte, précise la directrice. L’Elantra 2017 est d’ailleurs dotée de sièges avant chauffants, de série.»

D’ingénieuses options livrables bonifient votre expérience, notamment: le toit ouvrant électrique, le coffre intelligent mains libres, le volant chauffant gainé de cuir, les commandes montées sur le volant, la mémorisation des positions du siège conducteur, le contrôle de la température bizone, l’écran tactile de 7 po et la caméra de recul, le système de navigation à écran de 8 po, la chaîne audio Infinity haut de gamme, et plus encore!

Sécurité de pointe

Elles sont nombreuses, les nouvelles technologies de sécurité de pointe, sur l’Elantra 2017. Elle comprend de série sept coussins gonflables, le contrôle électronique de la stabilité et elle peut être munie de systèmes livrables tels que le freinage d’urgence autonome et l’avertissement de franchissement de voie avec assistance au maintien de voie, ainsi que le régulateur de vitesse adaptatif, qui maintient la vitesse et la distance prédéterminée vous séparant du véhicule que vous suivez.

«C’est à la fin février que l’Elantra 2017 devrait arriver chez Hyundai Blainville. Mais vous pouvez déjà précommander la vôtre et être parmi les premiers à prendre le volant d’un véhicule qui vous propose une expérience définitivement rehaussée, et ce, toujours à un excellent rapport qualité-prix», affirme Manon Massie.

 

Hyundai Blainville

450 434-5484

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top