- PUBLICITÉ -
Oxygène Habitat urbain: la phase II est en prévente!

Oxygène Habitat Urbain: La Phase Ii Est En Prévente!

Oxygène Habitat urbain: la phase II est en prévente!

La vie rêvée, à votre portée

Vous souhaitez devenir propriétaire et vivre dans un environnement nature à proximité des services et des grands axes routiers? Alors, le projet Oxygène Habitat urbain vous apportera la bouffée d’air frais que vous recherchez!

Avec des superficies variant de 767 pi2 à 1 263 pi2, les condos de la phase II ont été conçus pour répondre à votre réalité, que vous soyez un couple, une jeune famille ou un snowbird accompli! Imaginez-vous évoluer dans des espaces de vie très lumineux, dotés d’une grande fenestration et de belles pièces spacieuses à aire ouverte. La phase II consiste en un magnifique bâtiment de 35 condos de 1, 2 ou 3 chambres à coucher.

Parmi ses attraits, soulignons la construction de qualité, le stationnement extérieur (possibilité intérieur), le système d’interphone, l’ascenseur, la climatisation, la salle d’exercice et la piscine.

Deux solides partenaires

La phase II est une création de KF Construction, en partenariat avec le Fonds immobilier de solidarité FTQ et Anges Québec immobilier. Depuis 20 ans, KF Construction a acquis une solide réputation, entre autres, grâce à son équipe expérimentée, qui a construit plus de 2 000 unités résidentielles sur une période de 15 ans.

Disponibles à partir de 840 $ par mois – incluant les droits de mutation, 24 mois de frais de condo et de taxes municipale et scolaire, basé sur le prix initial de la vente –, les condos Oxygène Habitat urbain, à Mirabel constituent un investissement judicieux. Venez dès maintenant rencontrer son équipe à la maison des ventes, au 9225, boulevard de la Grande-Allée, Mirabel (sortie 23 de l’autoroute 15), et choisissez le condo de vos rêves. Oxygénez-vous!

info@projetoxygene.com

514 441-4738

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top