- PUBLICITÉ -
Nouvelles collections printanières personnalisables

Venez voir les nouvelles collections d'Ameublement BrandSource Desrochers, que vous pouvez personnaliser à votre guise: dimensions, tissus, bordures et coussins.

Nouvelles collections printanières personnalisables

Un décor à votre image

Juste à temps pour l’arrivée du printemps, Ameublement BrandSource Desrochers vous propose ses plus récentes collections, afin d’inspirer votre futur décor. «Venez découvrir nos superbes nouveautés, toujours personnalisables et de fabrication canadienne» , invite le directeur de la succursale de Sainte-Thérèse, Marc-Olivier Guindon.

Effectivement, vous avez la possibilité de choisir chaque détail de vos meubles, tels que les dimensions, tissus, bordures et coussins, pour un résultat qui vous ressemble vraiment.

Configuration interactive

De plus, vous pouvez venir en magasin pour effectuer la configuration interactive de votre ensemble de salle à manger de rêve. «Nous mettons à la disposition de nos clients un écran tactile grand format» , précise-t-il.

Vous préférez demeurer dans le confort de votre foyer? Pas de problème! Visitez le site Web [http://www.brandsourcedesrochers.ca] et cliquez simplement sur la bannière défilante «Personnalisez votre mobilier de cuisine» pour accéder à l’outil de configuration interactive.

Parions que vous voudrez ensuite venir voir de plus près les meubles proposés. Sur place, ils sont mis en valeur par des agencements de lampes, toiles, coussins et autres articles déco.

Conseils de professionnels

Mais surtout, l’équipe de conseillers peut vous assister dans la réalisation de votre projet, en fonction de l’espace dont vous disposez, de votre style, des couleurs qui vous font vibrer et bien sûr de votre budget.

On y offre même une belle sélection de mobilier adapté aux petits espaces, d’électroménagers, de matelas et de produits électroniques.

Pour tout connaître des dernières tendances, passez en magasin et consultez régulièrement son site Web!

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top