- PUBLICITÉ -
Skyblu Salon Salle A Manger Cuisine Web

Nouveau projet audacieux: Skyblü Condos Urbains

Vous pensez opter bientôt pour la vie de condo? Attendez de voir Skyblü Condos Urbains, le plus récent projet de l’homme d’affaires Ray Junior Courtemanche, en partenariat avec Yan Le Houillier, président du Groupe Magma.

Avec un coût de construction estimé à 150 M$ et réunissant à terme trois tours de 15 étages totalisant plus de 530 condos, Skyblü Condos Urbains s’érigera dans la portion nord de la Cité Mirabel, à distance de marche du Complexe Médical et tout près des grands axes routiers, commerces, services et restos branchés.

Skyblü s’adresse tant aux premiers acheteurs et aux jeunes professionnels qu’aux préretraités actifs, avec plus de 30 modèles de condos qui offrent une diversité d’aménagements et de configurations afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque acheteur.

Cette future réalisation constituée de béton aura la particularité d’être la plus élevée des Laurentides, puisqu’elle atteindra 150 pieds de hauteur!

Prévente en cours

La prévente est déjà amorcée, avec des travaux qui devraient débuter au mois d’août prochain par la première phase de 177 unités livrable dès le mois de juillet 2019.

Pour en savoir davantage sur ce nouveau projet et profiter du meilleur choix, renseignez-vous sans tarder, soit en vous informant via le site Web du projet ou, mieux encore, en visitant le bureau des ventes situé au 12039, rue de Blois, Mirabel.

Skyblü Condos Urbains

www.skyblucondos.com

450 597-8010

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top