- PUBLICITÉ -

Nouveau design pour la Kia Forte 2017

Prisée depuis son introduction sur le marché, la populaire Kia Forte fait peau neuve. Le modèle 2017 présente un design plus moderne d’inspiration européenne et possède un nouveau moteur qui favorise l’économie d’essence.

Le directeur général de Boisvert Kia de Blainville, Martin Bélair, croit que la Forte a de tout pour plaire aux jeunes familles et aux personnes qui ont besoin d’un véhicule qui soit à la fois agréable à conduire, confortable et pratique.

Principales caractéristiques et options

Il n’y a pas que l’apparence extérieure de la voiture qui a été rafraîchie. L’habitacle a aussi été amélioré. La Forte 2017 est proposée avec une liste bonifiée d’équipements de base et optionnels. Les accessoires comprennent les sièges de cuir, le contrôle de la température à bi-zone, le système de divertissement UVO avec connectivité Bluetooth et Apple CarPlay/Android Auto, le toit ouvrant, les sièges avant chauffants et ventilés, les commandes au volant, le régulateur de vitesse et l’accès sans clé avec bouton de démarrage. De nombreuses caractéristiques de sécurité sont également disponibles, incluant la caméra de recul, le détecteur d’angle mort, l’assistance au maintien de la voie et le système de freinage d’urgence autonome.

Les clients ont le choix entre deux moteurs: soit un 2,0 L MPI standard produisant 147 chevaux ou un 2,0 L à injection directe GDI en produisant 164. Vous avez aussi l’option d’une boîte manuelle de six vitesses et d’une automatique.

La Forte est disponible en trois versions: la berline quatre portes, le modèle à hayon, ainsi que le modèle coupé. Elle est offerte à un prix de départ de 15 495 $. «Le véhicule vient aussi avec la garantie complète de cinq ans, 100 000 kilomètres, ce qui est un gros avantage», ajoute M. Bélair.

Un prix prestigieux pour Kia

Kia s’est classée à la tête de la toute dernière Étude américaine sur la qualité initiale menée par la firme J.D. Power. C’est la première fois en 27 ans qu’une bannière autre qu’une marque de luxe se positionne en première place de ce palmarès. Soulignons que la qualité initiale est déterminée par les propriétaires, qui évaluent leur expérience de conduite, les performances du moteur et de la transmission, ainsi qu’un large éventail de problèmes de qualité potentiels dans les 90 premiers jours suivant la livraison du véhicule.

Pour célébrer la nouvelle, Kia met de l’avant plusieurs promotions. Martin Bélair précise que, de ce fait, des rabais intéressants s’appliquent sur la Forte 2017. Passez sans tarder chez Boisvert Kia de Blainville afin d’en savoir davantage. L’équipe vous attend!

Boisvert Kia de Blainville

450 430-2223

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top