- PUBLICITÉ -

Nouveau DEP en ferblanterie-tôlerie dès l’automne

Centre d’études professionnelles Saint-Jérôme

Le Centre d’études professionnelles Saint-Jérôme offrira dès l’automne un nouveau programme de formation: un DEP en ferblanterie-tôlerie.

La formation touche tant les secteurs de la construction que de la fabrication et sera donnée dans des installations spécialement conçues à cet effet.

Perspectives d’emploi

Les étudiants peuvent aspirer à travailler en installation de systèmes de ventilation, de climatisation, de chauffage, de revêtements extérieurs et de recouvrements de toitures métalliques, ou encore à fabriquer toutes sortes d’objets de métal en feuille. Le taux de placement dans ce domaine est de plus de 86 % (selon La Relance des diplômés, MEES). Les futurs diplômés sont, en effet, attendus par les divers employeurs de la région des Laurentides.

Inscriptions en cours

Ce programme qui mène à l’obtention d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) s’échelonne sur 1 800 heures (16 mois) et s’offre à temps plein, à raison de 30 heures par semaine, de jour. Les inscriptions sont en cours et quelques places sont toujours disponibles. Les personnes intéressées à cette formation qui débutera le 30 août doivent s’inscrire rapidement puisque les places sont limitées. Les inscriptions se font par le biais du Service régional d’admission en formation professionnelle (SRAFP).

Pour en savoir plus, consultez le [www.formationcep.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top