- PUBLICITÉ -
Photo Nicolas T. ParentLouise Bréard, organisatrice en chef de l’événement, en compagnie de son conjoint, Benoît, et de sa fille, Lou-Anne.

L’équipe de Mille et un cupcake vous accueille maintenant à Blainville!

Mille et un cupcake rend hommage aux papas

Mille et un cupcake a trouvé la recette parfaite pour ajouter une touche de fantaisie et mettre du bonheur et de la joie dans le quotidien de tous les papas. Pour la fête des Pères, la boutique mise sur d’irrésistibles gâteaux, cupcakes, biscuits et petites douceurs personnalisées… des délices tant pour les yeux que pour les papilles!

Le cupcake du mois, le Coureur des Bois, se veut un hommage aux pères. Sucré, salé et… légèrement alcoolisé, ce cupcake possède un subtil goût de café qui se marie à un crémage à saveur de Coureur des Bois, un alcool québécois à l’érable, le tout surmonté d’une ganache au chocolat et de morceaux de bretzels.

Le gâteau spécial fête des Pères a également de quoi séduire les plus gourmands appétits avec sa saveur chocolatée, son crémage au fudge et sa crème au beurre au chocolat, le tout surmonté de nombreux morceaux de chocolat, de bretzels et de caramel.

Des biscuits en forme de médaille, de manette de télévision, de chandail et d’outils sont également proposés. Ajoutez-y le nom ou le surnom de votre père pour un effet de surprise encore plus réussi!

Visitez la page Facebook de Mille et un cupcake ou encore le [www.milleetuncupcake.com] pour avoir un aperçu des produits disponibles.

Réservez dès maintenant

Il est fortement conseillé de réserver ses gâteaux, cupcakes et autres produits pour la fête des Pères avant le 14 juin. L’équipe de Mille et un cupcake vous accueillera la fin de semaine même en boutique, au 738, boulevard Curé-Labelle (porte 104), à Blainville, mais il demeure conseillé de les commander d’avance, puisque les quantités sont limitées.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top