- PUBLICITÉ -
Mario Laframboise veut s’assurer du bien-être des familles

Mario Laframboise Veut S’assurer Du Bien être Des Familles

Mario Laframboise veut s’assurer du bien-être des familles

Candidat de la CAQ dans Blainville

(C. A.) – Un tarif unique de 8,05 $ par jour pour les garderies, l’introduction de la maternelle non obligatoire pour les enfants de 4 ans, la mise en place d’une allocation famille qui récompense les familles plus nombreuses, le député sortant Mario Laframboise, candidat de la Coalition Avenir Québec dans Blainville, a bien l’intention de s’occuper des nombreuses familles qui résident dans sa circonscription, advenant sa réélection.

«Toutes ces mesures témoignent de la volonté d’un gouvernement de la CAQ de redresser la barre en faveur des jeunes familles du Québec, et ça concerne entièrement le comté de Blainville» , a affirmé M. Laframboise avant d’ajouter que ce concept de famille, au cœur des priorités de son parti, va bien au-delà des jeunes enfants.

«Une société est jugée par la façon dont elle prend soin de ses enfants, mais aussi de ses ainés. Le remplacement des CHSLD par des Maisons des aînés est aussi une mesure qui repose sur une approche globale et une compréhension étendue de ce qu’est une famille» , écrit le député sortant dans un communiqué adressé aux membres des médias.

Il ajoute que «le 1er octobre prochain, la population du Québec, tout comme celle de la circonscription de Blainville, aura l’occasion de mettre enfin la famille au cœur des préoccupations gouvernementales» .

«C’est à un véritable virage familial dans les politiques publiques auquel nous sommes conviés» , a conclu Mario Laframboise.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top