- PUBLICITÉ -
Lucie Lecours est candidate de la CAQ dans Les Plaines

Lucie Lecours Est Candidate De La Caq Dans Les Plaines

Lucie Lecours est candidate de la CAQ dans Les Plaines

Élections provinciales 2018

Lucie Lecours, figure connue du monde des affaires et des médias, fut désignée candidate de la Coalition Avenir Québec dans la nouvelle circonscription de Les Plaines, qui comprend le secteur mirabellois de Saint-Janvier et la ville de Sainte-Anne-des-Plaines.

Gestionnaire possédant une expérience dans le domaine des médias traditionnels et Web, Mme Lecours a développé une expertise en marketing, développement des affaires, administration, gestion de la rédaction et des ressources humaines. Au terme d’un diplôme d’études collégiales en lettres françaises, elle poursuit ses études en littérature française et québécoise à l’Université McGill.

Journaliste pendant plus d’une douzaine d’années et succédant les postes au sein de différents médias locaux et régionaux, elle occupe le poste de directrice générale de la Chambre de commerce Le Moulin, et ce, depuis 2016.

Plan de décongestion

Comme «future députée dans Les Plaines» , la caquiste entend s’attaquer au problème de la congestion routière, qui affecte, selon elle, la qualité de vie des familles de la région. Aux dires de Mme Lecours, cela commence par le projet de la route 335, l’élargissement de la route 337 et le prolongement de l’autoroute 19.

«Je suis de celles et ceux qui croient que le temps perdu sur la route pourrait être investi ailleurs. Il faut donc faire avancer les dossiers et les faire débloquer. Les citoyens dans Les Plaines ont assez souffert. J’ai confiance que le Plan de décongestion de la CAQ sera une réponse directe à leurs attentes» , a assuré la candidate, via communiqué.

Comme directrice de chambre de commerce, Mme Lecours a pris connaissance des conséquences de la pénurie de main-d’œuvre sur les entreprises. Elle se dit convaincue que le plan de la CAQ, notamment de mieux intégrer nos immigrants en fonction des besoins économiques et d’encourager la formation technique et professionnelle, permettra au Québec de relever ce défi.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top