- PUBLICITÉ -
C’est un rendez-vous le 24 juin, au centre-ville de Sainte-Thérèse!

Louis-Jean Cormier montera sur scène vers 21 h.

Louis-Jean Cormier à Boisbriand pour la Fête nationale

Le vendredi 23 juin

La Ville de Boisbriand invite la population à participer en grand nombre, le vendredi 23 juin, aux festivités entourant la Fête nationale. En vedette: l’auteur-compositeur-interprète Louis-Jean Cormier.

Les gens sont attendus dès 18 h, au parc René-Lévesque, situé à l’angle de la rue de la Bastille et du chemin de la Rivière-Cachée. En plus de l’animation, du maquillage, des structures gonflables et des amuseurs publics, qui sont toujours fort appréciés des enfants, les gens pourront fabriquer leur harfang et participer au montage de l’arbre à souhaits. Il y aura aussi peinture en direct sur un piano public.

Côté spectacle, les Boisbriannais seront comblés. Louis-Jean Cormier montera sur scène vers 21 h. Tout juste avant sa prestation, à 19 h 30, il y aura présentation du spectacle familial de Krystine et de l’hommage au drapeau. Puis, de magnifiques feux d’artifice éclaireront le ciel vers 22 h 45.

Les gens sont invités, pour l’occasion, à porter fièrement les couleurs du Québec, le bleu et le blanc. L’événement aura lieu beau temps, mauvais temps.

Notez qu’un service de transport par autobus sera offert gratuitement de 17 h 45 à 23 h 30 au départ du parc Pellerin, de l’aréna et du Faubourg Boisbriand (ancien Target).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top