- PUBLICITÉ -
L’Orée du Faubourg: c’est maintenant ouvert!

L’orée Du Faubourg: C’est Maintenant Ouvert!

L’Orée du Faubourg: c’est maintenant ouvert!

La nouvelle résidence pour personnes retraitées L’Orée du Faubourg a accueilli ses premiers résidents. En effet, une gestion exceptionnelle des échéanciers de construction et une performance de location hors du commun ont permis à l’établissement de devancer de deux mois son ouverture officielle. Une excellente nouvelle pour la communauté boisbriannaise!

Un projet très apprécié

Bénéficiant d’un emplacement exceptionnel, présentant une architecture soignée et une qualité de construction répondant aux plus hauts standards, L’Orée du Faubourg vous offre un milieu de vie inspirant, chaleureux et stimulant, et ce, au cœur du Faubourg Boisbriand. Avantageusement localisée, la résidence se trouve à seulement quelques minutes de marche d’une panoplie de commerces, de restaurants et d’espaces verts énergisants. Une grande partie des appartements ont d’ailleurs déjà trouvé preneur.

Sur place, les résidents ont accès à des soins de santé 24 heures sur 24, sept jours sur sept, à une pharmacie, un salon de coiffure, une bibliothèque, une superbe salle à manger, des installations récréatives de premier plan, de même qu’à une multitude d’activités et de loisirs. De plus, à l’extérieur, une zone barbecue, des balançoires, un potager, un vert pour le golf, des aires pour jouer à la pétanque et au shuffleboard, ainsi que de superbes espaces de verdure sont aménagés.

Choisissez votre appartement dès maintenant et optez pour un milieu de vie qui allie confort, autonomie et humanité. Des unités de type studio, 2 1/2, 3 1/2 ainsi que quelques 4 1/2 sont présentement disponibles.

Le projet est très apprécié des visiteurs! Faites comme eux et passez au bureau de location (1000, rue des Francs-Bourgeois), qui est ouvert du lundi au vendredi, de 10 h à 17 h, ainsi que les samedis et dimanches, de 10 h à 16 h.

L’Orée du Faubourg

www.loreedufaubourg.com

450 435-4555

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top