- PUBLICITÉ -
L'Escape 2017 de Ford: nouveau style, nouveaux moteurs

L’Escape 2017 de Ford: nouveau style, nouveaux moteurs

Il n'est pas encore arrivé, le Ford Escape 2017, mais il suscite déjà l'intérêt auprès des conducteurs avec son nouveau style et l'ajout de deux nouveaux moteurs turbocompressés.

Pour 2017, le Ford Escape offre un nouveau style imparable, en commençant par une calandre audacieuse, un capot sculpté et une allure sportive. Les rétroviseurs latéraux élégants et le nouveau design dynamique des jantes donnent un côté aventurier au véhicule pendant que les feux de position à DEL et les phares projecteurs halogènes avec les ampoules DEL distinctives disponibles en option vous emmènent depuis la ville vers des territoires moins fréquentés, avec style.

Prêt à vous suivre

L’Escape a toujours été spontané et le modèle 2017 ne fait pas exception avec sa panoplie de détails pensés pour l’aventure. Les points saillants incluent une nouvelle console centrale facile d’utilisation avec un centre multimédia pour ranger tous vos appareils, un levier de vitesse redessiné et placé d’une façon ergonomique ainsi qu’une grande capacité de rangement.

Résolument techno

L’attitude écoénergétique de l’Escape va plus loin grâce à l’ajout de la technologie de démarrage-arrêt automatique qui permet de réduire la consommation d’essence et les émissions du véhicule lors de la conduite en ville. Cette technologie est offerte de série sur les moteurs EcoBoost de 1,5 L et de 2 L.

Quand l’Escape est à l’arrêt, le moteur s’arrête automatiquement et redémarre en douceur quand vous appuyez sur l’accélérateur ou quand votre pied quitte la pédale de frein. Et moins de pertes égale meilleur pour l’environnement.

Trois moteurs au choix

Pour 2017, le Ford Escape offre trois options de moteurs exaltantes: le moteur iVCT de 2,5 L de série, le moteur EcoBoost de 1,5 L, offert en option et le moteur EcoBoost de 2 L également offert en option. Ce qu’ils ont tous en commun: assez de puissance pour vous emmener n’importe où.

De série sur le modèle SE, le moteur EcoBoost de 1,5 L est conçu pour être le moteur le plus écoénergétique de la gamme Escape. Il combine deux technologies, soit la suralimentation et l’injection directe. Il offre également la technologie de démarrage-arrêt automatique pour réduire les émissions et conserver du carburant lors de la conduite en ville.

Le puissant moteur EcoBoost® de 2 L, offert en option sur le SE et de série sur le Titanium, offre des performances impressionnantes pour vos aventures et la technologie de démarrage-arrêt automatique permet de réduire la consommation de carburant et les émissions du véhicule lors de la conduite en ville. Pour 2017, le moteur EcoBoost de 2 L de l’Escape est doté d’un turbocompresseur à deux volutes pour une réactivité améliorée.

Style prêt pour l’aventure

Améliorez l’attitude prête pour l’aventure de votre Escape avec le tout nouvel ensemble décor sport, offert en option sur les modèles SE et Titanium, ou améliorez votre expérience de conduite avec le forfait de commodités SE.

 

Blainville Ford

450 430-9181

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top