- PUBLICITÉ -
Maisondecorteinture

Une bonne préparation est essentielle pour un résultat optimal.

Les teintures à l’huile sont de retour!

De mai à octobre, le patio devient la pièce privilégiée de toute la famille. Il faut donc en prendre soin afin d’éviter sa détérioration précoce. Rendez-vous à la Maison du Décor, à Boisbriand, où une équipe de professionnels saura vous conseiller tant pour le choix des matériaux que pour leur utilisation.

Bonne nouvelle, les teintures à l’huile sont de retour! «La nouvelle génération de teintures à l’huile répond aux normes environnementales en vigueur et sont aussi résistantes que les précédentes générations», assure Pierre-Aimé Deschênes, propriétaire de la Maison du Décor, lequel vend depuis plus de 20 ans des produits de peinture et de décoration signés Benjamin Moore et MF.

Plus de 100 couleurs au choix

La meilleure façon pour protéger le bois reste la teinture, parole de Pierre-Aimé Deschênes. À la Maison du Décor, il est possible d’obtenir une centaine de couleurs de teinture. Si celle que vous souhaitez n’est pas disponible en magasin, un employé se fera un plaisir de vous la préparer directement sur place.

Les étapes essentielles

Pour un résultat optimal, il faut laver la pièce à teindre au TSP. Ensuite, sabler la pièce avec un papier à poncer numéro 80. Ensuite, vérifiez si la surface est prête à recevoir la teinture en versant simplement un peu d’eau. Si l’eau pénètre instantanément, on peut procéder à l’application de la teinture. Une fois le tout bien sec, il ne vous restera qu’à profiter de votre terrasse.

Pour des conseils d’experts, rendez-vous à la Maison du Décor de Boisbriand située au 380, chemin de la Grande-Côte, ou à son adresse à Laval, soit le 3669, boulevard Dagenais Ouest. L’équipe vous guidera judicieusement vers les produits qui répondent à vos besoins et respectent votre budget!

Maison du Décor

Facebook Maison du décor

450 433-2242 (Boisbriand)

450 622-4955 (Laval)

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top